| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Puissance du DTT3500 | |
| Nicho | ouais j'ai cherche pr les creatives, pas moyen de trouver le rendement des enceintes, ni l'impedance, ni la sensibilité, rien, c tt de meme bizarre ca, ca doit pas etre du jolie jolie :)
et 10 % de thd c pas ds les normes de RMS ca !! (je crois que ca doit etre entre 0.1 et 0.5% alors avec 10%, ils petent le compteur !!) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nicho | ouais j'ai cherche pr les creatives, pas moyen de trouver le rendement des enceintes, ni l'impedance, ni la sensibilité, rien, c tt de meme bizarre ca, ca doit pas etre du jolie jolie :)
et 10 % de thd c pas ds les normes de RMS ca !! (je crois que ca doit etre entre 0.1 et 0.5% alors avec 10%, ils petent le compteur !!) |
| WiseTechi |
|
| Nicho | attention faut voir le redement des enceintes, et pas la forcement que la puissance, 500 w ca veux rien dire, entre une enceintes de 88db/w/m et une de 91db/w/m , pr un meme niveau sonore, il faudra 2 fois plus de puissance a la premiere.
dc c pas forcement que parce la puissance n'est pas eleve que le niveau du son n'est pas eleve |
| petoulachi |
|
| knackboy |
|
| Maxime | Dans ce cas j'emet 2 hypotese :
- tu es dans un imeuble dans les mur sont fin - ya que des vieux dans ton immeuble :D Non moi aussi j'ai un peu ce probleme, mais je sais a quel moment je peut faire ce que je veut et ce que je ne peut pas faire. |
| Mozart |
|
| Mozart |
|
| Maxime |
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
| knackboy | c oki :hello: |
| nasdak | au fait cé bon t'arrives a avori du 5.1 maintenant? allume icq stp!!! |
| Lalorette | ouai c'est bon |
| nasdak | ok
sur ma sblive j'ai une petite sortie jack jaune marquée 'digital out' c'est bon non? |
| knackboy |
|
| knackboy | Achtung ! La sblive! première génération n'a pas de sortie spdif donc tu peux pas faire fonctionner le kit en DTT3500 !! Fais bien gaffe à prendre la sblive! avec ce jack supplémentaire (je ne parle pas de la 5.1) |
| Lalorette | Maintenant que je l'ai, je peut dire que le DTT3500 c'est top, et que la puissance est largement suffisante.
Quand je dépasse la moitié du volume, les voisins commence à se lamenter Le qualité du son est une merveille, bref pour une chambre c'est de loin le meilleur choix pour avoir du 5.1 |
| dWarFy81 | DTT3500 owns. J'aime ce kit.
sinon, avant de l'acheter, va faire un tour sur le site de cretive (si me souviens bien c la que je les ai vu), les nouvos kit arrive (persos, je trouve le design à chier MAIS BON...) |
| skeye |
|
| skeye |
|
| psychotik2k |
|
| Maxime | MDR, pas de quoi faire peur au voisin :o En se moment je suis sur un petit Kit JBL 25 watts rms sur les satelites et 65 sur le caisson. Je trouve sa peut!!!!!!!!!!!! je suis dans un chambre. Malgres que mes vitres trembles à la parkinson ( :D ), je trouve qu'il n'y a pas assez de puissance. La j'ai econnamiser pour un Ecran 19" sony ( le meilleur des 19" ) ou pour un 21" , le kit son suicra apres ;) |
| gegenne | Pour la puissance :
- Satellites : 7W RMS/voie - Voie Centrale : 21W RMS - Caisson de basses : 30W RMS Voila PS : pour une chambre c amplement suffisant :ouch: |
| cacao | tsss, je préfère les TEAC Power Max 2000, meilleur caisson :p |
| Maxime | cest quoi la puissance SVP |
| Mozart | j'ai aussi le 3500, c'est clair, c une belle bête qui fait pleurer les voisins :) |
| Maxime | Cest quoi la puissance des satelite et du caisson du 3500 SVP?? :D |
| th33 |
|
| cupra |
|
| nasdak | bon j'en profite pour m'incruster, je suis pas si sur que tu puisses faire du 5.1 avec une sb live normale (pas 5.1) |
| DarkAngel_s | pas besoin
les dtt2200 le caisson de basse a moyenne puissance si t approche ta jambe il t explose le tibia :lol: |
| cupra | perso j'ai un dtt 3500 et les satelittes sont largement assé puissant... par contre si tu aimes bien le sont puissant je te conseille de brancher un caisson supplémentaire pour les basses.. |
| Lalorette | ok çà me rassure :) Excusez moi mais si j'ai posé la question c'est que je n'en avais vraiment aucune idée ;) |
| DarkAngel_s | avec les dtt2200 ca s entend dans toute la maison alors pour une chambre les DTT3500 ... |
| skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
| Lalorette | Je suis sur le point de m'acheter un DTT3500
Je me pose encore une question : est ce que la puissance des satellites est suffisante pour une chambre ? |