Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : image N&B sur tele avec realmagic + et geforce 2pro
wanted42 alors hier soir j ai fait des test en commutant la TV et ca change rien. toujours N&B.fait chiez quand meme.... :-((

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wanted42 alors hier soir j ai fait des test en commutant la TV et ca change rien. toujours N&B.fait chiez quand meme.... :-((
Johny Reb ça ressemble furieusement à un problème de format PAL ou SECAM ou NTSC. Vérifie le format de sortie de ta carte, vérifie si tu peux le changer ou si ta télé ne commute pas automatiquement dans le bon mode. Le pire serait que ta sortie soit uniquement NTSC et que ta télé ne supporte que le PAL/SECAM
skeye t'as essayé de changer PAL=> SECAM ou l'inverse?
wanted42 pourtant avec la dxr2 ca marche!!!et c est la meme tv et la meme entree.
dragonxx Ben si tu peux essayer en RCA meme si c'est moins bien essai.
Car en fait cela vient de la tele j'en suis casiment sur.
Avec ma tele Sharp que j'avais je voyai mes divx en N&B avec la sortie s-video, je change ma tele avec la sony de mes parents le divx passe en couleur. Toutes les télés n'accepte pas le s-video en couleur alors quand RCA si.
Cela dit cela peut venir d'un mauvais parametrage, mais peu de chance avec une geforce, vue ce qu'il y a a parametré :) surtout qu'il existe un mode automatique  :crazy: :) :crazy:  
@+
wanted42 up
wanted42 c est exactement la ou je me dis que ca merde.surtout qu'un pote a le meme bleme et on comprend pas.j ai deja essaye les reglages expert et rien a y faire quoi qu'il arrive ca merde.ptet les drivers tu utilises quoi toi??
th33 demarres le soft de h+ et option/parametre/reglage expert.. essaye ca sinon ramene ta h+ si elle encore sous garantie car elle a du prendre un pete la mienne je la branche sur la tele par n importe quelle sortie et hop en couleur.. ton probleme est louche car d accord pour la h+ elle a peut etre un bleme mais si ta geforce a le meme bug alors la oups..
wanted42 j ai essaye hier soir mais rien moyen dans tirer.tu peux m indiquer ce que tu entend par parametre.j ai aussi essaye avec coax et s-video meme resultat.
 
 
nhl:national hardcore league  :hap:
th33 moi aussi j ai un gf 2gts pro et avec la h+ sortie en couleur... essaye de parametre la h+ et essaye le s-video puis le coaxial...
wanted42 allo y a personne qui s y connait ici?? merde quoi ca me gonfle grave  :spookie:
wanted42 J'y comprend rien.j explique.quand je branche mon pc avec la real sur ma tele en s-video sur une prise Pal/secam j obtien une image noir et blanc sur la tele.idem si je branche ma gforce.Par contre si je branche mon autre pc avec dxr2 sur la meme prise avec le meme cable j obtiens une image couleur.j'ai deja teste avec plusieurs cables dont ceux fourni avec les cartes respectives et toujours du N&B.de plus j ai deux autres potes qui ont des real aussi et un a une image couleur l autre comme moi malgre qu'il ai aussi tout essaye.A L AIDE merce.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR