Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte TV et acquisition
LePetitPrince up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LePetitPrince up
LePetitPrince Si j'installe pas les driver WDM mais les VDF, la carte TV n'est pas reconnue comme un périphérique d'acquisition... Seules les Webcam et Rage Theater le sont... Donc il faut que je passe par les WDM... enfin à mon avis...
bricolo ktv est comme multidec et more tv, ils marchent sans pilotes installes (ma carte est en tant que perif video inconnu sous windows) parce qu'ils ont leurs propres pilotes integres
wpk j'ai une wintv nicam et la capture fonctionne au poil avec vdub sous 2k comme sous 98. Pour les drivers, regrde sur le site de Hauppauge (en tout cas, moi j'ai pas mis les wdm). Par contre, avant de reinstaller les drivers, lance le hcwclear (egalement dispo sur le site de H.) pour virer completement les anciens drivers.
LePetitPrince Avec Vdub je capte pas... comme avec WinTV bon au moins il plante pas l'ordi... un point positif ! Ne me dites pas que personne n'a jamais rencontré ce problème !
wpk utilise virtual dub...
quenotte

LePetitPrince a écrit a écrit :

Oui mais K!TV ne fait pas la capture...  

Pas encore...

Suffit de coder un plugin... :)

Pour les raisons tu trouves en vrac par exemple le manque d'overlay avec wintv2000/32 sous le 2000, l'ir qui merdouille...

@+

LePetitPrince Oui mais K!TV ne fait pas la capture...
quenotte

LePetitPrince a écrit a écrit :

En fait je viens de réinstaller les driver WDM, au lieu de VDF, et ca merde encore...  
Point positif :  
Je vois désormais la WinTV comme périph d'acquisition  

Points négatifs :
La reception est brouillée avec WinTV mais pas avec K!TV
WinTV et Power VCR font planter win2000 avec écran bleu

Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution à ce problème ?  

Si je me suis mis a coder K!TV c'est qu'il y avait quand meme certaines raisons... :D

@+

LePetitPrince Please...
LePetitPrince UP
LePetitPrince En fait je viens de réinstaller les driver WDM, au lieu de VDF, et ca merde encore...  
Point positif :  
Je vois désormais la WinTV comme périph d'acquisition  

Points négatifs :
La reception est brouillée avec WinTV mais pas avec K!TV
WinTV et Power VCR font planter win2000 avec écran bleu

Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution à ce problème ?
LePetitPrince Je possède une carte Haupauge WinTV Nicam et je tente d'utiliser PowerVCR, ou bien FreeVCR mais ma carte TV n'apparaît jamais parmi les périphériques d'aquisition... seule ma Radéon ViVo et la webcam sont reconnues... Comment résoudre ce problème ?

[edtdd]--Message édité par LePetitPrince--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)