Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hum, promo conforama >Lecteur DVD Scientificlabs 3601A
adsl1978 Je crois que tu seras "à la mode" avec ton lecteur... mais vu ton équipement, seulement à la mode...pas au top....comme moi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adsl1978 Je crois que tu seras "à la mode" avec ton lecteur... mais vu ton équipement, seulement à la mode...pas au top....comme moi...
Evadream -jbd- Allo ? :}
Evadream -jbd- :D
http://www.conforama.fr/Conforama/ [...] RODID=6765
 
Hum, keska ca vaut pour qqun qui n'a pas d'installation audio et video de folie ( simple télé 55CM Grundig de base d'y a 8 ans :p ), en sachant qu'actuellement je regarde mes dvd sur mon 19" en full software via power dvd ? Et par rapport à une lecture hard avec hollywood+ par exemple ? Et pour le son, pourriez-vous me donner une idée ?
 
Est-ce valable pour un gars comme moi, ou est-ce un truc à fuire comme la peste ?
 
merci de vos réponses !
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR