Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freeVCR
gilou2

quess a écrit a écrit :

ok, tout marche !
impec gilou, et merci pour ta patience. Tu bosses sur l'évolution de freevcr en ce moment?  

Pour l'instant j'ai arreté de développer.
Je voudrais le refaire de A à Z (avec un code propre) pour la version 2.0 mais toujours avec la meme simplicité d'utilisation. Je prevois surtout le support de DirectShow, Video For Windows (c'est que j'utilise pour l'instant mais c'est un truc un peu vieillissant maintenant), et des plugins comme dans VirtualDub (travaillant en YUV directement donc beaucoup plus rapide).

Mais bon là je suis très pris et par mon travail, et par mes loisirs quand je travaille pas :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilou2

quess a écrit a écrit :

ok, tout marche !
impec gilou, et merci pour ta patience. Tu bosses sur l'évolution de freevcr en ce moment?  

Pour l'instant j'ai arreté de développer.
Je voudrais le refaire de A à Z (avec un code propre) pour la version 2.0 mais toujours avec la meme simplicité d'utilisation. Je prevois surtout le support de DirectShow, Video For Windows (c'est que j'utilise pour l'instant mais c'est un truc un peu vieillissant maintenant), et des plugins comme dans VirtualDub (travaillant en YUV directement donc beaucoup plus rapide).

Mais bon là je suis très pris et par mon travail, et par mes loisirs quand je travaille pas :D

quess

gilou2 a écrit a écrit :

Avec le codec mp3 intégré dans divX, il n'y a pas de choix "for audio/video". Ce choix tu l'as pour le divX audio (et ça marche pas bien avec FreeVCR, je sais pas pourquoi).

ok, tout marche !

[edtdd]--Message édité par quess--[/edtdd]

gilou2

quess a écrit a écrit :

je viens de réinstaller divx3.11, du coup plus de message d'erreur. Mais (il y a un mais) le son n'est finalment pas enregistré.
j'ai essayé plusieurs combinaisons, seuls les mp3 divx3.11 "for audio/vidéo" marchent.  

Avec le codec mp3 intégré dans divX, il n'y a pas de choix "for audio/video". Ce choix tu l'as pour le divX audio (et ça marche pas bien avec FreeVCR, je sais pas pourquoi).

Si aucun son n'a été enregistré alors vérifie ce point : http://www.freevcr.fr.st/freeVCR/faq-fr.html

quess

gilou2 a écrit a écrit :

qess> tous les débits marchent chez moi.

Le mp3 avait disparu, j'ai resinstallé divX 3.11.
Mais là je viens d'essayer 128 kbps 44khz stereo et ça marche.  

je viens de réinstaller divx3.11, du coup plus de message d'erreur. Mais (il y a un mais) le son n'est finalment pas enregistré.
j'ai essayé plusieurs combinaisons, seuls les mp3 divx3.11 "for audio/vidéo" marchent.

gilou2 qess> tous les débits marchent chez moi.

Le mp3 avait disparu, j'ai resinstallé divX 3.11.
Mais là je viens d'essayer 128 kbps 44khz stereo et ça marche.
quess :( bah moi j'arrive tjs pas à capturer un mp3 convenable, car j'ai toujours un message d'erreur.
Gilou, tu utilises le mp3 du divx3.11 à quel bitrate?
gobbaf j'arrete pour aujourd'hui  
merci pour tout et t'aura plein de questions demain
gobbaf c con ca , j'arrive pas a jouer l'acquisition avec windows media player ni avec bsplayer
gilou2 Je te conseille plutot le pcm 16 bits 44 khz stereo avec ton processeur.
De plus la compression audio ne marche pas toujours très bien (plus d'images perdues, des sons bizarres avec le WMA).
gobbaf j'ai une erreur dans kernell32.dll quand je fais la compression avec huffyuv...
gobbaf je vais y arriver je suis pas loin
pour le son c regle en fait fallait mettre une compression sinon en pcm ca passe tres mal
gilou2

gobbaf a écrit a écrit :

et je trouve pas les codecs huffyuv?
ok je suis un peu relou mais je profite que tu sois la :D  

http://math.berkeley.edu/~benrg/huffyuv.html

gilou2 A ce que je me rappelle dans Morgan on regle la qualité.
Je crois qu'il faut au moins 90 %.
Sinon il faut compter un débit de 2 à 3 Mo/s pour du 720x576 (provenant d'une VHS)  (avec un DVD de salon on descend a 1.5 Mo/s car il y a moins de bruit a encoder).

Sinon si la qualité est très importante alors sache que huffyuv est un compresseur sans perte (rapide et gratuit).
gobbaf et je trouve pas les codecs huffyuv?
ok je suis un peu relou mais je profite que tu sois la :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)