Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : depasser les 2 gigas avec le log de Capture de la DC 30 (j'ai recherc
Mika Merci, je vais regarder quand meme sur le site de Pinacle.

je vous tient au couant quand meme et continuer si  vous avez des infos

merci a tous @+Mika

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mika Merci, je vais regarder quand meme sur le site de Pinacle.

je vous tient au couant quand meme et continuer si  vous avez des infos

merci a tous @+Mika
seblamb Le nouveau format d'AVI est celui-ci :

OpenDML
Avi files use the RIFF file format which is limited to 32 bits size header fields. This is why conventional avi files are limited to 2GB in size. OpenDML specification allows the file to be multi-part (multi-header), thus eliminating the barrier. Some tools are OpenDML compatible, some are not.

Ce n'est pas un limitation de Video for Windows puisque qu'on a le même problème avec les carte DV qui utlisent les API OHCI qui replacent les API Vidéo for Windows.

[edtdd]--Message édité par seblamb--[/edtdd]

psychotik2k

seblamb a écrit a écrit :

La limite de 2go vient du format avi.
La FAT permet de fichiers jusqu'a 4Go
Il existe 2 formats d'avi, un est limité à 2Go, l'autre à quelques tetra octets. Malheuresement ce dernier n'est pas supporté par beaucoup de lociciels.  

c'est pas le avi, la barriere des 2 gig ca vient du fait que la majorite des captures se font via video for windows.. c tout...
virtua dub lui a sont moteur interne de capture et donc il est affranchi de cette putain de barriere de 2 gig...
par contre pour l'utiliser avec une DC30 j'en sasi rien g jamais aime cette carte: trop chere et trop proprio les drivers etc... et a l'epoque le coup de codec hard m'avais degoute un peu: impossible de relire mes avis sur une autre becane...

m16 seblamb,
s'apelle comment les 2 format avi?
et avec quel logiciel tourne t-il?

MERCI

:hello:
noxd Il faut mettre à jour les drivers (va voir sur le site de pinnacle)
Et utiliser STUDIO  ou le soft vendu avec.... sinon il te continue pas la capture.

Ps vDub gere bien la dc30 sous 2K mais faut conf Vdub pour splitter les videos a 2 Go (voir mm en dessous 1.99)
Tes limité à 100 Fichiers sur ... je ne sais aps combien de disques durs
seblamb La limite de 2go vient du format avi.
La FAT permet de fichiers jusqu'a 4Go
Il existe 2 formats d'avi, un est limité à 2Go, l'autre à quelques tetra octets. Malheuresement ce dernier n'est pas supporté par beaucoup de lociciels.
Mika merci pour vos réponses,

pour info, j'ai oublie de vous dire que je suis bien en NTFS

et j'utilise le soft de capture de la DC30 car celui ci gère ma carte.

pourtant sur le bouuin il dise bien que l'on peut capturer <2giga, donc je pense qu il y a un truc a faire.

merci Librinfo et Gilou2
gilou2 Utilise un soft permettant de faire une capture sur plusieurs fichiers < 2 Go comme VirtualDub ( http://www.virtualdub.org ) ou FreeVCR ( http://www.freevcr.fr.st ).
librinfo

Mika a écrit a écrit :

ben je ne comprend pas car j'ai bien les drivers de la cartes tous va bien, je vais trifouiller.
si vous avez d'autre info allez y merci  

Bon ya toujours la solution de passer en NTFS mais c'est sans doute pas ce que tu recherche :sarcastic:.

Mika ben je ne comprend pas car j'ai bien les drivers de la cartes tous va bien, je vais trifouiller.

si vous avez d'autre info allez y merci
yokland On m'a preter une DC30 une fois et c'etait les drivers de la carte qui me permettai de depasser les 2Go.
Mika salut a tous

je suis sous Windows 2000 avec premiere et la DC 30, tous fonctione impecablement sauf que je n'arrive pas a depasser la barrière des 2 gigas.

apres une recherche sur le forum, vous utiliser tous virtual dub.
Par contre avec la DC 30 je ne vois pas comment faire, pouriez vous m'aider.

Merci a bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)