Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment calibrer son ecran a la perfection ??
STARWING UP ! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
STARWING UP ! :bounce:
STARWING Moi aussi j'aimerais bien une mire et surtout tous un atirail de grille et autre...

J'ai un trinitron sony HMD...(les cousins & trapézes commencent a me peter le choux grave)
kaiska

bjone a écrit a écrit :

tu veux un générateur de mire ? (style des cercles, des carrés... des dégradés r,v,b)  

ben moi jveux bien !  :D

bjone tu veux un générateur de mire ? (style des cercles, des carrés... des dégradés r,v,b)
warloves en verité c est pour verifier avant une sortie video(because mon moniteur de sortie a une couler en panne  :( )
bjone difficile sans matérial adéquat.....

un pote qui fait de la photo à emprunté un truc que tu fous sur le tube pour analyser la colorimétrie de son iiyama..... après ça te fait un profil pour photoshop........
(il est aux gobelins)

sinon powerstrip & d'autres softs (hwinfo, sandra), peuvent te donner des infos de colorimétrie & de courbe gamme...

je suppose que tu veux le calibrer par rapport à une chaine scanner-retouche soft-imprimante non ?
warloves salut a tous

je cherche un logiciel(ou utilitaire)pour calibrer mon ecran de la maniere la plus fidele possible.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)