Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cable sur paris
Capitaine Flam

w00kie a écrit a écrit :

et puis tu voudrais t'en faire une qui decode toute les chaines puisque bien sur tu avait le forfait etoiles infinies...  




 
 
Voilà :D
 
Et un modem non enregistré pour pas cher parce-que le sien c'est envolé avec la dernière tempête :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Capitaine Flam

w00kie a écrit a écrit :

et puis tu voudrais t'en faire une qui decode toute les chaines puisque bien sur tu avait le forfait etoiles infinies...  




 
 
Voilà :D
 
Et un modem non enregistré pour pas cher parce-que le sien c'est envolé avec la dernière tempête :lol:

w00kie et puis tu voudrais t'en faire une qui decode toute les chaines puisque bien sur tu avait le forfait etoiles infinies...
chris2206 ben oui sinon j'irais rendre ma carte defectueuse au vendeur !
shongailzegway :lol:
 
Et bien sur tu es handicapé moteur et tu ne peux pas sortir de chez toi :D
chris2206 J'ai perdu ma carte noos !
comme j'ai pas de chance mon telephone est en panne et je ne peux pas appeler le SAV
Je n'ai malheureusement plus qu'une chose à faire ...reconstruire ma carte moi -même !
qqu'un connait il un site pour m'aider ???
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR