Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage au montage avec Carte Pinnacle Studio DV + ????????????
ramoutcho07 Salut, je comprend pas j'ai une grosse machine (1300 Mhz, 640 de ram, 60 Go DD ...) et une carte neuve Pinnacle Studio DV +, a l'aquisition tout marche impec mais lorsque je fait un montage et que je compile le film avec les titres, effets ... ca plante aleatoirement à differents moments, soit ca bloque tt soit ca freeze l'ecran. je suis obliger de rebooter a chaque fois.
J'ai essayé tt les reglages mais rien ne marche.

Aidez moi svp ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramoutcho07 Salut, je comprend pas j'ai une grosse machine (1300 Mhz, 640 de ram, 60 Go DD ...) et une carte neuve Pinnacle Studio DV +, a l'aquisition tout marche impec mais lorsque je fait un montage et que je compile le film avec les titres, effets ... ca plante aleatoirement à differents moments, soit ca bloque tt soit ca freeze l'ecran. je suis obliger de rebooter a chaque fois.
J'ai essayé tt les reglages mais rien ne marche.

Aidez moi svp ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)