Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DIV-X] -- faire ultra rapide comment ???
darkangel et les 55 c une pointe, pas une moyenne, ni kek chose de constnt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel et les 55 c une pointe, pas une moyenne, ni kek chose de constnt
darkangel

dragonxx a écrit a écrit :

Hmm tu fais pas de decoupe a cette vitesse
j'ai un athlon 800 avant je faisait du 352*X bitrate 1500 sans decoupe (l'horreur quoi hehe) ben la je faisais du 25 voir 30ips
puis j'ai decoupe les bandes noires et decendu le bitrate à 1000, je me suis retrouvé à 15 ips, alors avec ton tb 900 je 55 ips tu laisses les bandes noires et encore tu le dopes a la vitamine, non ?  

Ben si jme souviens bien, ct en fait un reencodage, dc ct deja decoupé

dragonxx

k666 a écrit a écrit :

j'aimerai faire un divx de faible qualité (paske c pas un film, le dvd en question) donc le plus bas quil yaie, le plus rapide!!!
keski fo télécharger pour les faire de A à Z ??  

si la qualite n'a pas d'importance pour toi, fait du 352*X sans décoper les bandes noires (tu vas doubler la vitesse ips ssans découpe) avec un bitrate de 400 en desous j'ai peur que l'image ne soit meme plus regardable  :sol:  :D  :sol:  :D  :sol:  :D  :sol:  
@+

dragonxx

DarkAngel a écrit a écrit :

Bon, je viens de voir kta un tb 900, moi mon 900 il fait du 40 à 55fps sec a cette resolution, soitun film de 2h encodé en 1h a peu pres, et j'ai que le FSB à 100, toi a 133, ca ira encore plus vite. Mais attention, a cette resolution, l'image est très floutée :sweat:  

Hmm tu fais pas de decoupe a cette vitesse
j'ai un athlon 800 avant je faisait du 352*X bitrate 1500 sans decoupe (l'horreur quoi hehe) ben la je faisais du 25 voir 30ips
puis j'ai decoupe les bandes noires et decendu le bitrate à 1000, je me suis retrouvé à 15 ips, alors avec ton tb 900 je 55 ips tu laisses les bandes noires et encore tu le dopes a la vitamine, non ?

darkangel Bon, je viens de voir kta un tb 900, moi mon 900 il fait du 40 à 55fps sec a cette resolution, soitun film de 2h encodé en 1h a peu pres, et j'ai que le FSB à 100, toi a 133, ca ira encore plus vite. Mais attention, a cette resolution, l'image est très floutée :sweat:
darkangel Ba tu l'encode en basse résolution (ddans les 352*xxx), acette resoluiton, c possible de faire du temps reel normalement, si ton proc est pas trop naze
k666 oups daisolai jvoulais dire un daivaidai  :D  
mais cais pas intairaissant d'avoir la bonne image quoai :)
alors? comment qu'on fé?
Bruce Ha une K7 ? C'est autre chose là, il faut faire de l'acquisition...
k666 bah c une cassette de michel muller "fallait pas l'inviter...."!
tu vois, jmen fous de le voir en bonne qualité ;) ;)
Bruce Tu veux encoder quoi exactement ?
k666 :cry: :(  
méchant

ya pas un truc tout fait tu mets le temps que tu veux que ça dure et ça le fait?

[edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd]

DJeY :na:  
 :sleep:  
 :wahoo:
k666 j'aimerai faire un divx de faible qualité (paske c pas un film, le dvd en question) donc le plus bas quil yaie, le plus rapide!!!
keski fo télécharger pour les faire de A à Z ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)