Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que vaut un lecteur DVD-rom LG ?
zonard Oki :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zonard Oki :)
Slyde RPC-2 c'est region locked
RPC-1 c'est region free
BlackSunSoft RPC-2 c'est region 2
et l'autre region 1
phzero g pas dézonné vu ke je n'ai ke des dvd région 2..
chuis pas un hors la loi moi :D
zonard

phzero a écrit a écrit :

moi j'ai un lecteur dvd LG drd8120b franchement j'ai jamais eu aucun probs il fonctionne parfaitement..  




 
Et pour le dézonnage t'as fait comment ?

phzero moi j'ai un lecteur dvd LG drd8120b franchement j'ai jamais eu aucun probs il fonctionne parfaitement..
zonard Merci bien ! :jap:
Sais-tu ce que veut dire le RPC-2 ou RPC-1 qu'il y a en bas de chaque modèle de DVD sur le site :??:
Le tien comme le mien ont RPC-2 (d'ailleur les LG sont juste sous le Hitachi GD8000 :))
BlackSunSoft Pour le Hitachi c'est logiciel, pas de flash du bios, juste un soft a telecharger et a lancer sous windows, tu choisis ta region.
 
regarde sur www.firmware.fr.st
zonard

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Mais ne l'ecoute pas trop car sinon tu vas plus vouloir acheter de lecteurs du tout  :D  
 
Perso apres la mort de mon Pioneer  :gun:  j'ai pris un Hitachi GD8000 qui est desormais dezonnable.
Satisfait...  




 
Comment se passe le dézonnage d'un lecteur DVD de PC ?
Logiciel ou matériel ?

BlackSunSoft Mais ne l'ecoute pas trop car sinon tu vas plus vouloir acheter de lecteurs du tout  :D  
 
Perso apres la mort de mon Pioneer  :gun:  j'ai pris un Hitachi GD8000 qui est desormais dezonnable.
Satisfait...
zonard

BlackSunSoft a écrit a écrit :

J'aime pas trop LG. Si tu doit demander a quelqu'un demande a Slyde, il connait tout sur les lecteurs DVD/CD  :jap:  




 
OKI, je lui envoie un PM

BlackSunSoft J'aime pas trop LG. Si tu doit demander a quelqu'un demande a Slyde, il connait tout sur les lecteurs DVD/CD  :jap:
zonard Merci bien à tous les 2 :jap:
jesus_christ exellents...
 
vas-y en confiance ;)
ouidadikt G un graveur de chez eux depuis cinq six mois, g eu zero pb, tout nickel, bon je c c pas un DVD mé quand meme....Je grave avec des cd de daube, et ca passe meme dans mon chargeur cd de ma Clio, ce ki est un gage de kalité :D
zonard Siouplait, personne n'en a un ?
zonard :bounce:
zonard J'ai une occasion pour un lecteur DVD de PC, de marque LG.
C'est un 16x/40x.
Que valent ces lecteurs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR