Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lecteur DVD de salon : votre avis eclairé
Sartene Tu peux prendre le Toshiba 210 multizone, il lit les mp3 et les CDs graves, et la qualite de lecture est top...
 
Il coute 1800 balles en multizone a Cobra (mais faut dire que tu l'as vu sur le site ouaibe, sinon, c'est 2200 FF  :sarcastic: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sartene Tu peux prendre le Toshiba 210 multizone, il lit les mp3 et les CDs graves, et la qualite de lecture est top...
 
Il coute 1800 balles en multizone a Cobra (mais faut dire que tu l'as vu sur le site ouaibe, sinon, c'est 2200 FF  :sarcastic: )
knackboy "jog shuttle en facade" c'est quoi ?
pour le pionner 737 à 6kf non merci (et j'ai trop peur d'un crash - humour noir) !
le 535 a autant de fonctionnalités que le thomson dth4200 au même prix...la marque ferait la différence en qualité sonore/video ?
knackboy Je viens de faire l'aquisition d'une philips16/9 82cm  :love:  
J'ai longuement hésité avec un rétroprojo mais finalement, pas assez de recul, le scintillement, leur sale gueule, j'ai laissé tomber  :cry:  
Bon, j'ai un magnetoscope thomson scenium, alors tant qu'à faire si je pouvais accorder le dvd  :jap:  
Maintenant, si thomson en dvd c'est de la chiotte  :sweat: je vous suis sur les propositions : quelle marque/modèle vaut le coup ?
ZEeD mon avis sur les dvds de salon :
 
rvb pour les teles a tube
 
yuv pour les projo
 
Dts c bien mais fo les enciente ki vont bien
 
pour les decodeurs interegrés je vois po l interet les decodeur inclut dans les amplis sont bien meilleurs
 
donc pour ta platine pioneer dvd 737 ou 535
ampli denon pioneer ou yamaha
les enceintes c une question d oreille moi c jamo
et perso je pref les tele a tube
Ninipc 1- je saurais pas te dire j'en sais pas assez
2- le DTS est un gros plus, de plus en plus courant, ne fait pas l'impasse dessus de préférence
3- il vaut mieux un simple lecteur avec un ampli avec décodeur DD/DTS a coté de bonne qualité, enfin c mon avis...
4- coax, optique, même combat, seulement le coax est plus facile a mettre en oeuvre, les cables sont plus courant et en général moins cher, et moins fragile, si tu tords de trop un cable optique  :sweat: , enfin moi je préfère nettement le coax...
 
M'enfin je peux dire des conneries :D
knackboy thomson dth-4200 il vaut quoi ?
ou plutot s'orienter vers des lecteurs intégrant le décodeur DD ?
knackboy Je viens d'éplucher le comparatif des labos de la fnac, et j'avoue être perdu...
peritel: RVB est-il indispensable ? le YUV n'a d'intérêt qu'avec les videoprojos ?
audio: DD suffisant ou DTS en sus pourrait servir ?
décodeur intégré: utile avec des pack audio de base (sans ampli décodeur), sinon inutile ?
sorties: coaxiale, optique : intérêt ?
 
merci pour vos réponses, pour un budget max de 3000 frs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR