Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de son sur mon PC
fredoka Bonjour ,
je fais appel a votre aide pour un pb de son.
Je suis sous windows Me, ma carte son est une soundblaster live 1024.
Je n'ai plus de son suite a un format et une reinstallation de win Me mais uniquement sur certains soft.
Par exemple je peux lire les MP3, les divx sous bsplayer mais pas sous windows mediaplayer image mais pas de son.
Je n'ai plus de sons sur meuhmeuhtv (du moins pas de son decode), j'ai le son crypté et l'image qui va bien!!!
merci de votre aide.
sinon j'ai 4 enceintes et un caisson de basse et uniquement les 2 enceintes ppames fonctionnent!!
fred

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredoka Bonjour ,
je fais appel a votre aide pour un pb de son.
Je suis sous windows Me, ma carte son est une soundblaster live 1024.
Je n'ai plus de son suite a un format et une reinstallation de win Me mais uniquement sur certains soft.
Par exemple je peux lire les MP3, les divx sous bsplayer mais pas sous windows mediaplayer image mais pas de son.
Je n'ai plus de sons sur meuhmeuhtv (du moins pas de son decode), j'ai le son crypté et l'image qui va bien!!!
merci de votre aide.
sinon j'ai 4 enceintes et un caisson de basse et uniquement les 2 enceintes ppames fonctionnent!!
fred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)