youpi !!!!
Ca marche enfin chez moa... Je vais pouvoir gouter au divx4 enfin :)
Perso, g charge la DLL V215 DEbug et g desactivé l'optimisation n°2 du SSE et ca marche sur mon Duron 750 !
Dawa
j'ai pas le cas mais ca peut etre utile pour certains donc :bounce:
et merci pour eux :hello:
Origin
Certains d'entres-vous on certainement eu cette désagréable expérience de plantages réguliers et inexpliqués lors de l'encodage de DivX sous Window (9x/2k même combat) ?
Si c'est le cas, après des mois de labeur, la source du problème vient d'être trouvée. Il s'agit d'un problème d'une routine optimisée SSE dans le codec DivX, qui visiblement ne "convient" pas aux AMD (d'ailleurs, officiellement, les instructions SSE n'existent pas sous AMD, jusqu'au TBird)
La solution consiste à télécharger une "divx.dll" de debug qui vous permet de désactiver à loisir les routines d'optimisation MMX et SSE du codec DivX.
Recopiez-là à la place de l'officielle dans system32. Lors de l'ouverture de la fenètre des réglages du codec, décochez uniquement la routine SSE numéro 2.