Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : de la cassette au divx.comment????????
Leon Tom pour les videos en 8mm, c la même chose au niveau de la reso ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leon Tom pour les videos en 8mm, c la même chose au niveau de la reso ?
arnaud_68 les PCTV entraine des sales lignes violettes sur l'image de VHS secam, fait une recherche sur le forum pour plus d'explications
tah tu n'aurais pas les city hunter de 48 a 140 par hasard?  :D
Leon Tom ok merci.
donc une carte style pctv suffit largement pour le vhs ?
arnaud_68 352*288 ou 384*288
pas la peine de monté au dessus pour des VHS, sinon t'ora pas 1 meilleur qualité et ton divx aura + de macro bloc
Leon Tom up
Leon Tom c koa selon vous la meilleure résolution d'acquisition pour faire un backup de video VHS qui tienne sur un Cd 650 MO ?

[edtdd]--Message édité par Leon Tom--[/edtdd]

dje33 si tu veut faire de l'acquisition juste pour t'ammuser une carte TV suffit (500F)
si tu veux faire del'aquisition avec une meilleur qualiter investi dans une vrai carte d'aquisition (DC10 etc ...plus de 1000F)

un petit lien www.freevcr.fr.st
bouguibougui j'ai une sound blaster live 1024 et une gts avec sortie tv de chez msi.

il me manque juste la carte d'acquisition donc????

ya koi comme carte??
BeFree Une entrée vidéo sur ta carte graphique et une entrée son sur ta carte son.

Sinon une carte d'acquisition ;)
bouguibougui salut

je voudrais mettre mes cassettes de ken le survivant en divx.

j'ai besoin de koi comme matos?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)