Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer des photo-cd (lisibles sur un DVD de salon)?
ethan hunt Ne me dites pas qu'il n'existe pas un bon petit shareware des familles qui sait faire ça!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethan hunt Ne me dites pas qu'il n'existe pas un bon petit shareware des familles qui sait faire ça!
Yoda_57 Un ptit up :bounce:
ethan hunt y a pas de quoi, ça fait toujours plaisir!
Yoda_57

ethan hunt a écrit a écrit :

En fait, tu fais un video cd et dans l'emplacement où tu dois mettre les fichiers mpeg, tu mets les photos.
Après tu active l'option de l'intervalle et tu graves.  

OK Merci, désolé, je ne connais malheureusement pas la réponse à ton pb, mais merci d'avoir règlé le mien :jap: , car justement, je cherchait comment faire un photoCD.

ethan hunt En fait, tu fais un video cd et dans l'emplacement où tu dois mettre les fichiers mpeg, tu mets les photos.
Après tu active l'option de l'intervalle et tu graves.
Yoda_57

ethan hunt a écrit a écrit :

J'ai Nero (5.0.4), mais il ne propose que du défilement de photos pour lequel je ne peux choisir que l'intervalle de temps entre les photos.
J'aimerais pouvoir avoir une prévisualisation de chaque photo sous forme de vignette.  

Tu choisis où le photo CD dans la 5.0.4 ?

ethan hunt J'ai Nero (5.0.4), mais il ne propose que du défilement de photos pour lequel je ne peux choisir que l'intervalle de temps entre les photos.
J'aimerais pouvoir avoir une prévisualisation de chaque photo sous forme de vignette.
AZorbas Bon je peux proposer Nero mais comme tu demandes en freeware je vois pas.

Par contre tu peux essayer l'astuce suivante :

Tu essaye de faire un VCD avec plusieurs piste mpeg avec des images fixes. Pour cela il existe plusieurs freeware :

*TMPGEnc --> tu encodes les images en mpeg1 en haute resolution (cf www.media-video.com/ pour plus d'infos)
*VCDImagerEasy --> Pour créer un ISO VCD (www.gnu.org/software/vcdimager/ ou www.media-video.com)
*FireBurner ou autres --> pour graver les ISO

Apriori c'est une méthode qui pourrait bien marcher fait plusieurs essais pour ton lecteur de DVD sur des RW.

Voilà j'espere que cela peut t'aider.

[edtdd]--Message édité par AZorbas--[/edtdd]

ethan hunt up
ethan hunt En fait ce que je veux faire, c'est un album photo avec les vignettes de mes photos sur lesquelles on pourrait aller.
ethan hunt J'ai pas Win on CD. Existe-t-il un freeware qui puisse m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)