Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mpeg1 decalage son , help !!
STARWING Bon moi ca va j'ai résolu mon blem avec PeckJoin , ca recolle les fichiers avi tout en conservent une bonne synchro  :)  
 
Pour ceux que ca interesse c'est un freeware...
 
http://w1.463.telia.com/~u46307158 [...] ppj11b.zip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
STARWING Bon moi ca va j'ai résolu mon blem avec PeckJoin , ca recolle les fichiers avi tout en conservent une bonne synchro  :)  
 
Pour ceux que ca interesse c'est un freeware...
 
http://w1.463.telia.com/~u46307158 [...] ppj11b.zip
STARWING Heu en fait c'est meme pas des épisodes mais un seul et meme épisode... donc ca colle pile poil sauf le son...
STARWING Up pour axo (et moi)
 
Moi j'ai 4 fichier avi , individuellement le son est normal sur les 4 épisodes mais si je tente de les recoller avec virtual dub le son se decale d'un coup a partir du second episode puis encore un coup sur le 3ème ect ect  
 
Bref au 4ème c'est vachement décallé !
 
késako ?  :??:
axo merci pour ton conseil mais :
en fait j'ai un avi qui est en 44000 hz deja et n'a pas de pb de son .
c seulement lorsqu'il est recompressé en mpeg1 vcd que ca merde !
au secours ! si on peut m'aider :)
STARWING A quel frequence a tu encodé l'audio ? Ci c'est a 44100 hz je crois que c'est normal qu'il y ai un décalage...
 
Faut encoder a 48 000 hz.
axo salut
j'ai un divx que je voudrai mettre en vcd mais le son est decalé apres compresssion , y a t-il un logiciel qui permet de resynchroniser ?  
ps : j'ai essayé avec virtualdub mais ce soft ne gere pas les mpeg  :(     merci d'avance .
a+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR