Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help : Sony PC110 !!
Betcour doodoo : non sur le PC110 c'est in/out Firewire et in/out analogique (ce qui veut dire qu'on paye la taxe Européenne sur les magnétoscopes en achetant la bête)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Betcour doodoo : non sur le PC110 c'est in/out Firewire et in/out analogique (ce qui veut dire qu'on paye la taxe Européenne sur les magnétoscopes en achetant la bête)
doodoo D'après mes souvenirs, je crois que la prise firewire(ou une autre je c'est plus) est bridé, mais tu peut trouver des adaptateurs qui le débride dans le commerce.
bref renseigne toi sur ça car elle bride l'entré ou la sortie, je sais plus...
w00kie oui
c'est pour ca que j'ai acheté un convertisseur peritel/RCA qui fait in et out
ca coute cher, mais ca vaut le coup
Betcour J'ai trouvé... la prise A/V de mon magnétoscope fait que entrée, et l'adaptateur péritel fourni par Sony n'a que les broches de sortie, donc n'est pas utilisable pour une entrée :(
Betcour Ben j'utilise la prise jack A/V fournie, d'un côté j'ai les 3 RCA branchées sur mon magnétoscope VHS et de l'autre dans la prise A/V. Je n'ai plus le manuel donc j'ai essayé de chercher partout dans les menus mais y'a rien qui permette d'activer l'entrée A/V ou autre chose. Quand j'appuis sur "record" en mode D/V ca enregistre du vide (tout gris...)
w00kie sur mon PC 100E sa marche tres bien
tu branche ca comment???
Betcour J'ai un camescope Sony PC110 et je souhaite m'en servir pour convertir mes vieux films VHS en numérique... je n'arrive pas à me servir de l'entrée A/V, je ne trouve aucun moyen soit d'enregister cette entrée sur bande DV soit de la relayer sur la sortie Firewire. Quelqu'un à t'il une solution ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR