Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel casque/micro achetez? Quel sont les bonnes marques?
Kuzco Si t'habites Paris, je peux te conseiller le magasin "Promotion" sur les Grands Boulevards, pas loin du Rex. J'y ai trouvé un casque Aiwa à 100F. Il est vraiment bien. Mieux que mes casques Sony à 300/400F. Sinon, la référence, c'est la marque AKG. Un bon casque vaut 1000F. :D Mais pour ton utilisation, ce n'est pas indispensable, loin de là...

[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuzco Si t'habites Paris, je peux te conseiller le magasin "Promotion" sur les Grands Boulevards, pas loin du Rex. J'y ai trouvé un casque Aiwa à 100F. Il est vraiment bien. Mieux que mes casques Sony à 300/400F. Sinon, la référence, c'est la marque AKG. Un bon casque vaut 1000F. :D Mais pour ton utilisation, ce n'est pas indispensable, loin de là...

[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd]

Rennesjuju Je me renseigne pour un casque/micro pour jouer en rezo, un peu de netmeeting, mon budget 250 frcs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)