Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est-il possible de brancher un autoradio sur un ampli???
librinfo Bah à moins de s'y connaitre en électronique et de démonter le boitier pour trouver où repiquer le bon signal. Mais simplement je pense pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
librinfo Bah à moins de s'y connaitre en électronique et de démonter le boitier pour trouver où repiquer le bon signal. Mais simplement je pense pas.
raptor13 y en a pas , y a ke 4 fiches pour les HP et trois pour l'alim je pense ... donc on peut pas l'metre c'est ça ???
librinfo Tout ce qui est sur c'est qu'il ne vaut mieux pas brancher les sorties enceintes de ton autoradio sur ton ampli.
Regarde si ton autoradio a une sortie autre que celle des enceintes notamment comme dit plus haut des sorties RCA (les fiches RCA sont celles qu'il y a à l'arrière de ton ampli).
raptor13 up
raptor13 up!
au fait cela risque t-il d'endomager mon ampli?
raptor13 comment savoir s'il en possede?
jul416 si ta une alimentation en 12 v tu pe brancher les sorties rca de ton autoradio ( a condition qu il en possede ) sur les entree rca de ton ampli de maison
raptor13 si oui comment si non pourkoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)