Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question DVD
Francisboost mais avec une ati rage pro 4mo sdram tv out, ça marche aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Francisboost mais avec une ati rage pro 4mo sdram tv out, ça marche aussi...
balthazaar cinemaster est mieux que windvd?
Slyde

JPG a écrit a écrit :

Heu, ben moi avec un athlon 500 , powerdvd il a jamais merdé , pas l'ombre d'une saccade ,et sans utiliser d'acceleration materielle ... le DMA est activé sinon, ça saccade ... lecteur :ASUS 12X  




 
Ca depends des versions, mais d'une manière générale powerDVD ne garde pas un taux d'image fixe et fait souvent des micro sacades sur les traveling horizontaux, ce que je trouve horripilant. Cinemaster à coté offre une qualité de rendu (parce que de ce coté PowerDVD est aussi à chier...) et une fluidité excellente.

jpg Heu, ben moi avec un athlon 500 , powerdvd il a jamais merdé , pas l'ombre d'une saccade ,et sans utiliser d'acceleration materielle ... le DMA est activé sinon, ça saccade ... lecteur :ASUS 12X
Francisboost ok, merci du conseil pour le DMA du dvd!
Slyde vi mais cinemaster ou la la limite windvd sinon risque de petites saccades en tout genre, et s'assurer que le DMA du DVD est bien activé
Francisboost ça le fait ça!!! dudu oc à 1000mhz, trop la classe!!! merci!
Slyde avec un PC > 500 MHz et cinemaster 2000 (pô utiliser PowerDVD qui rame souvent), pas besoin de carte de decomp mon cher, tout se fait en software et très correctement, vi mosieur !
 
Pour renvoyer sur la TV une TVout sur la carte graphique est bien sur indispensable
Francisboost voila, je me lance dans le dvd, et la dessus, je suis un peu un novice! Je voulais juste vous demander si un lecteur DVD a besoin d'une carte de décompression pour les lire films
merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR