Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Premiere 6
unptitdiable hello.

pour commencer, pour ta transition, faut deja la placer sur la bonne piste soit : transition. Sinon, ca ne fonctionne pas.

Ensuite, il faut faire une previsualistion pour voir ce que ca donne.

Astuce: double clic sur la transition pour limiter le temps de calcul.

Pour terminer, fait bien attention au sens montant/descendant de la transition par rapport aux scenes.

Voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unptitdiable hello.

pour commencer, pour ta transition, faut deja la placer sur la bonne piste soit : transition. Sinon, ca ne fonctionne pas.

Ensuite, il faut faire une previsualistion pour voir ce que ca donne.

Astuce: double clic sur la transition pour limiter le temps de calcul.

Pour terminer, fait bien attention au sens montant/descendant de la transition par rapport aux scenes.

Voila
Drcortex J'ai un autre probleme, avec mon camescope sony DV je n'arrive pas a fait d'aquisition. J'ai un pinnacle comme carte DV. :crazy:
Drcortex Hello,
Quand j'essaie de mettre un transition entre deux video, il ne l'affiche pas. Poutant elle figure bien de le "timeline". Pourquoi est il si MECHANT?????? :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)