Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mp3Pro ?????
Bruce Mais si, bcp de softs vont y passer contrairement à ce que tu crois ! :) C'est pas parceque c'est pas open source que personne ne vas l'utiliser...
Lire des fichiers MP3Pro sera tj gratuit !
Encoder est payant, et alors ? Tu achette la licence d'un encodeur et voilà...
 
Perso j'ai déjà acheté Musicmatch il y as un bout de temps, j'attend simplement qu'ils ajoutent le MP3Pro, ce qu'ils vont à mon avis très certainement faire...
 
Quand au vorbis, c'est un bon format qui n'apporte pas de gros plus par rapport au MP3 classique... Mais il as de gros avantages. Par exemple pour le streaming puisqu'il est moins cher ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Mais si, bcp de softs vont y passer contrairement à ce que tu crois ! :) C'est pas parceque c'est pas open source que personne ne vas l'utiliser...
Lire des fichiers MP3Pro sera tj gratuit !
Encoder est payant, et alors ? Tu achette la licence d'un encodeur et voilà...
 
Perso j'ai déjà acheté Musicmatch il y as un bout de temps, j'attend simplement qu'ils ajoutent le MP3Pro, ce qu'ils vont à mon avis très certainement faire...
 
Quand au vorbis, c'est un bon format qui n'apporte pas de gros plus par rapport au MP3 classique... Mais il as de gros avantages. Par exemple pour le streaming puisqu'il est moins cher ;)
skoizer vous pouvez toujours attendre pour avoir des logiciels gratuit qui intégre le mp3pro
le mp3pro faut une licence c thompson qui en a dessidé ainsi
 
mp3pro=commercial sinon en open source il y a  le vobb orbis
trés bien aussi http://www.vorbis.com/
Bruce Oui attend un peu le MP3Pro est tout récent...
 
Aussi, à mon avis c'est pas une bonne idée de ré-encoder une collection de MP3 en MP3Pro ! La perte que tu vas avoir risque d'être trop grande...
N'encode donc que ce que tu as sur CD...
XK les rippers on-the-fly pour le mp3pro ne sont pas encore sortis, je pense que ça ne devrait pas trop tarder à apparaitre dans musicmatch :)
jasonzed pfffff en + quand j'insère un cd audio il reconnait les chançons en tant que fichiers .cda ! bref c'est de nouveau se tapper une conversion en wave pour ensuite convertir en mp3pro (et fichier par fichier silvouplais!)  
le truck pas casse-tête !!! :gun:
jesus_christ en conversion directe je pense pas...
 
mais il sort des trucs souvent, par exemple pour MP3 -> WMA maintenant y'a des trucs, ça doit être pareil pour le mp3pro
 
A+
jasonzed euh ouais gentil mais j'ai un peu rien que 965 fichiers :D  :D
 
Y a pas un autre moyen ???
jesus_christ si tu le fait chanson par chanson y'a pas de pb !
 
une chanson en WAV c'est 40-50 Mo
 
A+
jasonzed Hello, c'est possible d'encoder des mp3 directement en mp3PRO sans devoir d'abord les encoder en wave ???
Sinon ca risk de demander beaucoup trop d'espace disk, voyez vous?! :D
 
Alors vous avez une soluce? :??:  
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR