Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ogg Vorbis
webzeb une url pour avoir des infos, et le codec de lecture stp????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb une url pour avoir des infos, et le codec de lecture stp????
Ninipc site?
mphilamp l'ogg vorbis en version rc2 ecrase total le mp3 et le mp3pro a 96kbps ! ... mais pour le savoir il faut se tenir un peu au courant, en fait il viennent de rajouter ds cette version le "channel coupling" qui economise grave le debit ! ... et voilà  :p  :p
Ninipc oui oui mais pas a sa qualité optimale, toutefois y a dejà un plugin pour winamp pour lire le mp3pro dans les meilleurs conditions, et puis ca va se généraliser très vite je pense
boofla Un morceau encodé en MP3Pro peut-il être lupar un codec MP3 classic? En d'autres termes y a t il compatibilité?
Bruce Théoriquement c'est meilleur au même débit. Mais à bas débits c'est largement batu par les nouveaux formats tels que le MP3Pro ou le WMA8...
Non, c pas mort-né, l'avantage de ne pas avoir de copyright joue... Mais c vrais que les plus sont légers face au MP3. Perso je reste sur MP3 pour le moment et je passerais certainement au MP3Pro @ 96 kbps quand j'aurrai un encodeur non limité :)
Ninipc niveau taille/qualité c comment? parce que si c pas mieux que le mp3 c mort né m'enfin
Bruce Ben perso je vois pas de différences... C'est pas plus mauvais c kler ! :)
Ninipc censé? il ne l'est donc pas?
Bruce C'est autre format de compression audio, senssé être meilleur que le MP3 mais surtout sans licences (complettement gratuit donc).
Belzebuth c'est un poil meilleur que le mp3.
Ninipc kesako? :??:  
c un format son mais ca consiste en koi qualité tout ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)