Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dtt2200+game theatre XP contre dtt3500+SB live 1024
arnaud_68 moi j'ai des 2200 mais avec la live 5.1
pas de decodeur externe et pas de boitier du tout, tantmieux ca prend moins de place

le son est excellent!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnaud_68 moi j'ai des 2200 mais avec la live 5.1
pas de decodeur externe et pas de boitier du tout, tantmieux ca prend moins de place

le son est excellent!
obisebkenobi Moi j'ai la premirère solution (2200+XP), j'en suis TRES content, les HP sont suffisement puissant de bonne qualité, le rack externe est très pratique (en réseau je m'installe en moin de 5 minute : je branche tout dessus).
Mozart J'ai le DTT 3500 + SbLive! et ça cartonne bien, le son du DTT et assez surprenant vu la taille des enceintes. Le mieux c'est que tu regarde les tests sur hardware.fr justement :)
tak2 ba non justement

j'ai 1100+800 d'un coté
et 2200+400 de l'autre

soit 700 boulles de différence pour savoir si au résultat ca fait une grande différence de qualité et de puissance.
En fait j'étais parti sur le dtt2200 et la theatre XP et puis c'est toujours pareil quand on doit se décider on s'dit ba tiens si j'met 700 balles de plus j'peux avoir ca et puis..............

Alors quand on va arriver a 10000 balles de matos on est pret a craquer pour un peu plus meme si on ne devrait pas !!
Mais si c'est pour un résultat vraiment appréciable.....voila

donc avis aux possesseurs de dtt2200 et 3500
arnaud_68 y en a 1 qui vaut le double de l'autre !
tak2 un peu de forcing  :o  

alors j'achete quoi ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)