Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bruit de fond sur le Pc avec une PCTV
paluds ne cherchez plus, j'ai flashé le bios et tout marche parfaitement???????????
Par contre si vous avez une explication , bravo .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paluds ne cherchez plus, j'ai flashé le bios et tout marche parfaitement???????????
Par contre si vous avez une explication , bravo .....
crackeurs dit moi quel est ta version de driver version 3 ou 4.0
car certaines version du driver ont des problèmes. Je te conseil
la version 4.0 du driver que peut télécharger sur le site de pynnacle.
PS: dit moi si c'est sa
BlindMan Question idiote:
Est-ce ton PC est branché sur une prise de terre??
 
C'est une source d'interférences pour les cartes comme les cartes tuner ou cartes son...
paluds J'ai essayé le cable interne et externe et tjs pareil.
Est ce que vous pensez que ca puisse venir de la carte mère, puisqu'elle est neuve???
A midi, j'ai changé la carte de place pour qu'elle soit seule sur son IRQ. Mais tjs pareil.
Oui, c'est vrai que si je coupe l'entrée ligne pendant que je regarde la TV, je n'ai plus de souci mais lorsque je regarde la TV, j'ai des parasites sur l'image et le son donc c'est chiant...
 
est ce que vous pensez que  ca peut venir de Windows ??? J'ai essayé avec Win98 et WinMe idem..  IL me reste encore le 2000 ???
 
Sinon la carte son??? OU encore flashé le bios ???  
J'ai ecrit a  pinnacle et je n'ai encore aucune nouvelle ...
donc j'atends vos reactoin avec impatience
MErci
crackeurs j'ai une config similaire à la tienne avec une miro pctv de pinnacle , et le son est nickel avec la SBlive1024.
Pourtent le son passe par la prise jack en externe, et pas de bruit de font.Essaye plutot de brancher ta carte sur un autre port PCI en l'éloignent le plus possible des autre cartes.
BettaSplendens faut pas passer par la line-in... branche un cable en internet, c plus joli et y'a moins d'interférences... en plus la qualité en interne sera meilleur qu'un branchement sur la line-in !
Lalorette dans le contrôle dur volume met Line-In au minimum (ou muet) quand tu regarde pas la TV. Quand tu la regarde remet un peu le volume
BettaSplendens tu branche ça de quelle sortie de la carte TV et tu entres sur quelle entrée de ta carte son ??
tu branches ton cable en interne ou en externe ?
 
et c quel type de cable ??? décris le.. il a 2 truc un noir et un d'une autre couleur ?
 
moi je branche en interne (entrée TAD je crois pour la carte son, mais j'ai déjà mis ailleurs), et j'ai aucun parasite...
tu ne brancherais pas ça sur ton entrée micro par hasard ?
 
Tu as quoi comme drivers sinon ?
paluds J'ai un probleme avec ma carte tuner Studio  PCTV de Pynnacle, puisqu'elle m'envoi un bruit de fond sur mon PC, ce qui est assez chiant. De plus, lorsque je regarde la tv le bruit de fond y est aussi, et c'est donc encore plus génant. Je suis sur que le bruit provient de la carte tuner puisque lorsque je débranche le cable de raccord entre la carte tuner et la carte son, je n'ai plus de probleme.
Encore plus bizarre, lorsque le pross travaille ou que le disque dur travaille, je n'ai plus de parasite.
??????????????
 
Ma config : Tbird 1 Gh, Guillemot Geforce, Guillemot Fortissimo, 256 Ram, Studio PCTV PCI...
 
les IRQ de la carte video, son et tuner sont differents...
si quelqu'un a une explication et encore mieux une solution j'en serais très reconnaissant.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR