Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PowerDivX et 2 flux audios AC3
BlackSunSoft www.doom9.net  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft www.doom9.net  :hello:
alpha71 Lien pour explication Encodage divx avec 2 bandes son + sous titre ???
Bruce Bha je pige pas alors... bon, c pas grave de toute façon 2 AC3 je trouve ça un peu lourd :)
eristoff bah ouais je vais tout mes divx avec 2 pistes ac3 dans nandub et j'ai pas de pb de no audio sur la deuxieme piste :??:
BlackSunSoft Perso j'utilise AVIMux
Ninipc !
ok je testerais dem1...
Bruce Essayez donc ! Une fois choisi le AC3, nandub reviens sur "No audio" sur la deuxième piste...
Ninipc ouais g nandub sous les yeux y a bien la possibilité de la faire tranquillos...
eristoff

Bruce a écrit a écrit :

BlackSun : non mais Nandub ne permet pas de mettre un AC3 sur la seconde piste...

ben si justement ca marche nickel

Bruce BlackSun : non mais Nandub ne permet pas de mettre un AC3 sur la seconde piste...

Maria2 : le modem fait planter le PC quand il est branché au boot (même avec le nouveau bios et tout) mais c pas grave, je le branche sous Win et hop ;). Nickel !
maria2

Bruce a écrit a écrit :

Pour ma part j'ai jamais réussit un divX avec 2 bandes son AC3...  

Alors, Bruce, t'en es où avec l'ADSL ?

BlackSunSoft Oui PowerDivX fait ça.

Bruce t'as des pbs d'interleaving ?
Bruce Pour ma part j'ai jamais réussit un divX avec 2 bandes son AC3...
Ninipc mmm je pense mais c a vérifier...jamais essayé :)
maria2 PowerDivX peut - il lire des DivX avec 2 flux audios en choisissant celui qu'on veut ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)