Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Entrée analogique DV500 meilleure ou inf à DC30 ?
gobree si cela peut aider moi au boulot j'ai une carte numerique et a la maison une dc30+  
c'est simple dc30+ :eek2: on dirait presque que c'est du digitale sans passer par l'analogique  
sinon la carte numerique et plus simple a mettre en oeuvre
voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gobree si cela peut aider moi au boulot j'ai une carte numerique et a la maison une dc30+  
c'est simple dc30+ :eek2: on dirait presque que c'est du digitale sans passer par l'analogique  
sinon la carte numerique et plus simple a mettre en oeuvre
voila
librinfo Toujours personne préoccupé de cette question ?
librinfo Aucune idée pour pour tout le monde qui passe ?
librinfo Bonjour !

J'aimerais bien m'acheter une carte d'acquisition num supérieure à ma miro PCTV (lol), mais comme j'envisage un jour de passer au DV, je voudrais une carte qui fasse DV et analogique. La DV500 fait cela mais est-ce que son entrée analogique est aussi bonne que l'entrée de la DC10+ drivée en DC30+ par exemple, car sinon ça m'embêterait de dépenser autant !

Ah aussi quid de l'entrée audio ?

Merci de tous vos avis...

[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)