Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pour couper un sous-titre
boofla Je l'ai déja fait ça alors tout devrait fonctionner.

Merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boofla Je l'ai déja fait ça alors tout devrait fonctionner.

Merci quand même
antp pour ca faut installer le filtre divxg400.
puis soit les soustitres ont le meme nom de fichier que le film (mais .sub au lieu de .avi evidemment), soit faut le configurer manuellement dans les options du filtre lors de la lecture.
boofla Je suis bien emmerdé j'ai plus le DVD alors je dois me débrouiller sans.

Sinon pour information comment on fait pour les lire les fichiers sous-titres (*.txt) avec le media player?
Bruce Pkoi tu fait pas un rip de sous titres avec subrip... Les fichiers textes sont plus simples à manier quand même ! :)
boofla J'ai trouvé: le problème c'est résolu en installant vobsub 1.60

Cependnat j'ai maintenant un problème lorsque je veux lire la video avec les sou-titres avec media player 6.4.

Il m'affiche Wrong file et refuse de lire la video avec les sous-titres bien qu'ils soient dans le même répertoire que la video et avec le même nom.
boofla Personne??
boofla Et Up là
boofla Avec Dvobsub lorsque je lance mon fichier .bat (contenant rundll32 vobsub.dll,Cutter) j'obtiens un message d'erreur (Rundll32: ce programme va être arreté car il a effectué une opération non conforme).

Alors que pour extraire les sous-titres aucun problème avec rundll32.

Siouplé de l'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)