Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI RADEON 64 DDR VIVO ??
ATI Scope Tu as une sortie composite sur ton scope ? sur le mien il n'y a qu'une sortie... pour connecter à ma Vivo il me faut passer par un adaptateur Peritel mais pas celui d'ATI qui ne va que dans le sens PC vers scope...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ATI Scope Tu as une sortie composite sur ton scope ? sur le mien il n'y a qu'une sortie... pour connecter à ma Vivo il me faut passer par un adaptateur Peritel mais pas celui d'ATI qui ne va que dans le sens PC vers scope...
CSG MERCI gilou , mais j'ai essayé avec l'entrée composite pas d'images rien , je l'ai branchée sur mon  magnétoscope mais echec total quelqu'un peut-il m'aider ?
gilou2 Il n'y a pas d'entrée S-Video sur la Radeon VIVO (c'est une sortie S-Video :D ). L'entrée video est le connecteur composite qui se situe le plus à l'exterieur.
CSG Salut ! j'ai voulu tester l'acquisition vidéo avec cette carte mais je ne reçois rien sur mon écran, j'ai tenté l'acquisition en passant par l'entrée composite mais je ne reçois rien , il faut peut-être passer par l'entrée S-VIDEO ?? quelqu'un peut-il me confirmer ça merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)