Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivxPlus plante !!!
ben84

Belzebuth a écrit a écrit :

ça dépend de la config !
j'ai tjrs réussi a le faire fonctionner chez moi (sous WinME) mais là, je viens de changer de processeur et de carte mère... et ben ça va pu...  

Bein moi j'ai WinME aussi et ca plante quand meme...

Au passage, c'est quoi la procedure normalement pour faire marcher DivXPlus ?  Faut le lancer directement ? Faut Ouvrir DVD Station avant ?
Si qqun a une URL où l'on explique comment s'en servie je veux bien l'avoir.(si y'a un site officiel de DivXPlus aussi)

Merci bcp. :jap: :jap: :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben84

Belzebuth a écrit a écrit :

ça dépend de la config !
j'ai tjrs réussi a le faire fonctionner chez moi (sous WinME) mais là, je viens de changer de processeur et de carte mère... et ben ça va pu...  

Bein moi j'ai WinME aussi et ca plante quand meme...

Au passage, c'est quoi la procedure normalement pour faire marcher DivXPlus ?  Faut le lancer directement ? Faut Ouvrir DVD Station avant ?
Si qqun a une URL où l'on explique comment s'en servie je veux bien l'avoir.(si y'a un site officiel de DivXPlus aussi)

Merci bcp. :jap: :jap: :jap:

Belzebuth ça dépend de la config !
spartacus2 mon expérience est que sous win98, impossible de le faire fonctionner, par contre il fonctionne très bien sous win 2000 et sous XP marche po.
jonathan Essayez avec différents divx, moi il m'a fallu 1 semaine avant de réussir à faire fonctionner un divx, le problême venait du fait que c'était un divx4
flo34 Bon c'est cool je ne suis donc pas le seul ....
Mais es ce que quelqu'un aurai une solution
Ninipc oh non t'es pas tout seul, moi idem, ainsi que qq milliers d'autres...
flo34 En tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !!!
CSG J'ai le même problème mais personne n'a voulu me répondre désolé !!!!
CSG j'ai le même problème que toi , j'ai déjà poseé l
flo34 Salut je test le programme DiVXPlus avec ma H+, mais y a rien a faire le programme plante des que j'appuie sur play ...

Es ce que quelqu'un a eu le meme probleme et peux m'aider

MERCI A TOUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)