Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur ensemble de haut-parleurs ?
JC57 faut aussi penser a des klipsch Promédia 4.1, niveau qualité le mieux que tu peux espérer pour un PC, si on écarte les videologic Digitheatre DTS qui sont quand même 2x plus cheres.
la qualité a un prix : 450$ cad au québec ou 2800fr chez surcouf en france.
certifiés THX comme les ADA890 et surtout 2 HPs par satellite et un caisson détonnant le tout avec 400W de pure qualité audio.
 
JC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JC57 faut aussi penser a des klipsch Promédia 4.1, niveau qualité le mieux que tu peux espérer pour un PC, si on écarte les videologic Digitheatre DTS qui sont quand même 2x plus cheres.
la qualité a un prix : 450$ cad au québec ou 2800fr chez surcouf en france.
certifiés THX comme les ADA890 et surtout 2 HPs par satellite et un caisson détonnant le tout avec 400W de pure qualité audio.
 
JC
z0rglub je suis tres content de mes ACS 56 personnellement
WiseTechi En kit pour PC, il y a les Altec Lansing ADA 890
cf l'article:
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=351
 
A++
Oxygen3 y'en a des nouvx qui doivent arriver chez cambridge, sinon le DTT3500 crache pas mal il me semble
OrayO Je suis à la recherche du meilleur ensemble de haut-parleurs/prix pour ordinateur, pas trop dispendieux non plus, je ne suis pas un professionnel du son, mais j'aime ça avoir du très bon son. J'ai des FPS 1000 de Cambridge/Creative, mais ils ne crachent pas assez pour moi, quoiqu'il crache quand même bien pour tout utilisateur averti normal, mais bref, je veux en acheter d'autres, une ensemble subwoofer/4 satellites, pour un son 3D parfait, compatible avec la carte son Audigy. Alors, que me proposez-vous ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR