Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AC3 et win Xp = bugs ?
Mozart Merci, j'ai essayé, il y a un léger mieux mais on sent que ça saccade encore un peu :(

C'est peut-être mon PC alors .. :(
C'est quand même bisard car ça me le fesait pas sous 2000 et j'ai un Duron 900 donc je pense pas que c un pb de vitesse du PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mozart Merci, j'ai essayé, il y a un léger mieux mais on sent que ça saccade encore un peu :(

C'est peut-être mon PC alors .. :(
C'est quand même bisard car ça me le fesait pas sous 2000 et j'ai un Duron 900 donc je pense pas que c un pb de vitesse du PC.
BlackSunSoft C'est en train de partir ça fait 2,41 Mb
Mozart Oky, c cool :)

J'essaye ça ce soir, je suis aussi au bureau là :(

Merci :)
BlackSunSoft Je vais t'envoyer ça par mail t'as de la chance j'ai mon site sur mon disque dur au boulot  :sol:
Mozart Ceux d'origine de Win2k ? Ou une autre version ? ( si c'est le cas laquelle ? )
BlackSunSoft J'ai XP final US et j'ai pas de bleme, j'utilise les drivers de Win2k.

Que tu pourrais trouver sur mon site mais il est down
Mozart J'ai une SBlive! première génération connectée à un Kit DTT 3500 Créative. Jusqu'à présent, no pb pour écouter les DVD en Dolby Digital. Mais là j'ai installé Xp Final ( US ) hier soir et c'est là cata pr l'AC3 ! Le son est saccadé : je vois la diode AC3 s'éteindre sur le décodeur à chaque micro coupure. Ca me fait ça avec les drivers d'origine ainsi qu'avec les 3300.
Pour le reste ( hors AC3 ) tout à l'air de fonctionner comme il faut. Avant j'étais sous 2000 et ça marchait impec ( y compris l'AC3 avec les 3300 ).

Si qqun a eu le même pb que moi, merci de me filer un tit coup de pouce :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)