Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur de salon Philips 612
DOUBYDOU

pbois a écrit a écrit :

arf faut pas dire ca  :(  

Merci encore de m avoir repondu!  

BEn il a simplement dû remarquer que quelques soient les questions que l'on pose sur ces forums, pratiquement jamais personne n'y répond, à moins d'avoir un pseudo bien connu, bien particulier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DOUBYDOU

pbois a écrit a écrit :

arf faut pas dire ca  :(  

BEn il a simplement dû remarquer que quelques soient les questions que l'on pose sur ces forums, pratiquement jamais personne n'y répond, à moins d'avoir un pseudo bien connu, bien particulier.

pbois arf faut pas dire ca  :(  

Oreste C est tous des paidais ici !!! :D

regarde ma signature je t ai répondu la bas :)
pbois :sarcastic:
pbois Salut, mon frere veut s acheter un lecteur DVd de salon, dans les 2000fr.  
Il veut pouvoir le dezonner facilement, lire des vcd et svcd, et bien sur, avoir un qualité de lecture de DVd bonne.  

Il a donc pensé au Philips DVD 612, est ce que c un bon choix? Il ya aussi le pioneer DV 343, mais il n est peut etre pas aussi facilement dezonnable.  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)