Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Couper 1 fichier AVI avec Virtualdub ....?
Bruce Les gars !!! Vous me décevez bcp !
 
chris25fr : IL FAUT COUPER SUR UNE KF !!!!!! Sinon c normal qu'il ai une désynchro...
 
Suivez donc ce guide très simple : http://rippack.bheller.com/htm/cou [...] n_deux.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Les gars !!! Vous me décevez bcp !
 
chris25fr : IL FAUT COUPER SUR UNE KF !!!!!! Sinon c normal qu'il ai une désynchro...
 
Suivez donc ce guide très simple : http://rippack.bheller.com/htm/cou [...] n_deux.htm
Ciler

Waldi a écrit a écrit :

Comment faire svp ? :sarcastic:  :??:  :(  :cry:  




 
regarde http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm

Waldi

Ninipc a écrit a écrit :

divx antifreeze :D  
 
 




Et ca fonctionne comment stp ?

Ninipc divx antifreeze :D

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

Waldi

chris25fr a écrit a écrit :

tu sais qu'il existe un antifreeze .C'est un petit filtre que tu rajoutes et normalement ton film ne devrait plus  bloquer .Tu as sans doute une bad frame. ce filtre permet de passer a la frame suivante sans bloquer .Tu n'as pas besoin de te lever de ton canape
 
tu peux le trouver sur plein de forum divx.
 
@+  




Comment s'appelle le programme aussi ?

chris25fr tu sais qu'il existe un antifreeze .C'est un petit filtre que tu rajoutes et normalement ton film ne devrait plus  bloquer .Tu as sans doute une bad frame. ce filtre permet de passer a la frame suivante sans bloquer .Tu n'as pas besoin de te lever de ton canape
 
tu peux le trouver sur plein de forum divx.
 
@+
Waldi En faite j'ai un fichier divx où il y a un petit pb au début du fichier c à dire que le film (l'image) se bloque au bout de 20secondes mais le son continue. Mais si je déplace le curseur un peu plus loin manuellement alors le film continue jusqu'à la fin sans problème.
 
Donc ce que j'aimerais faire c'est couper les 20 première secondes et garder le reste du film.
 
On trouve où nandub ?
Ninipc j'av aussi un problème avec le son, et je l'ai refait avec nandub (un virtualdub modifié) et no prob :)
tu trouveras nandub un peu partout sur les sites traitant de divx... :)
chris25fr bisarre ,moi ca me fait pas ca.
 
 
@+
Waldi C'est ce que j'ai fait mais le résultat est trop nul  :(  
Le son se décale et l'image est horrible  :(  
Il n'existe pas d'autre soft pour couper ?
chris25fr salut
 
Tu place le curseur sur le debut de ta selection . Tu vas ds edit pui set selection start.
Tu place le curseur sur la fin de ta selection. Tu vas ds edit pui set selection end.
 
Tu mets video et audio a direct stream copy .
 
 
Ensuite pour finir ,tu fais save avi en n'ecrasant pas ton fichier d'origine si tu veux recommencer.
 
 
voila waldi
Waldi Comment faire svp ? :sarcastic:  :??:  :(  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR