Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche AudioGalaxy sans couche Spyware
XK

fred2k a écrit a écrit :

bah a l'install déja tu décoche 'gator',puis après l'install,un coup d'adaware www.lavasoft.com et hop plus de spyware.  

je sais pas ce soft marche si bien que ça car dans le liveware3 de créative il y a bien un mouchard mais il détecte rien :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XK

fred2k a écrit a écrit :

bah a l'install déja tu décoche 'gator',puis après l'install,un coup d'adaware www.lavasoft.com et hop plus de spyware.  

je sais pas ce soft marche si bien que ça car dans le liveware3 de créative il y a bien un mouchard mais il détecte rien :??:

spartacus2 J'ai retrouvé le lien, audiogalaxy en français et sans spywares
http://www.multimania.com/f1111101 [...] axy-fr.exe
Koppa OK sans problème: raymond.koppa@ifrance.com
merci
spartacus2 Tu peux le récupérer sur wanadoo débarassé de ses spywares et beaucoup plus rapide, si ça t'intéresse je te le mail
Ninipc www.lavasoftusa.com

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

fred2k bah a l'install déja tu décoche 'gator',puis après l'install,un coup d'adaware www.lavasoft.com et hop plus de spyware.
Bruce Cela n'existe pas... Tu pirate avec spyware ou tu pirate pas c simple ;)
Koppa Salut,
Je recherche un site/adresse ou je pourrai trouver le logiciel AudioGalaxy sans la couche spyware.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)