Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Auto-radio MP3 ???
Al Batar Cool ! Merci bcp...

Désolé de ne pas avoir repéré le post précédent, mais ma connexion est tellement mauvaise en ce moment que j'enrage au moindre téléchargement (2 Ko max par seconde, je vais engueuler FT c'est intolérable)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Al Batar Cool ! Merci bcp...

Désolé de ne pas avoir repéré le post précédent, mais ma connexion est tellement mauvaise en ce moment que j'enrage au moindre téléchargement (2 Ko max par seconde, je vais engueuler FT c'est intolérable)
jul416 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
jul416 meme en france
morpheus67 Oui, il existe des autoradio mp3
Al Batar Je sais que des auto-radios MP3 commencent à arriver (on en trouve aux USA je crois), mais ils sont à base de disques durs, et sont donc cher.

Question : de nombreuses platines CD/DVD de salon savent décoder les MP3 stockés sur des CD-R(W). Y'a-t-il des autoradios-lecteurs de CD ayant les mêmes capacités ? Si oui, lesquels et sont-ils bien, si non, pourquoi ces c... n'y ont-ils pas encore pensé ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)