Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je n'ai pas de son sur certain DIVX
calvin & hobbes lu Janeiro, bon j'avai le meme bleme ke toi cad ke pour certain film j'avai plu de son (ceux encoder en WMA par ex). Mais en virant les codec 4 et en remettant les 3.11a ca remarche bien. Pa essayer de remettre les 4 car je trouve k'il lisse mal les contours (bref chacun ces gout) mais je sais k'a instalation de DivX4 il te demande si tu veu k'il prenne en charge des DivX de generation 3 et la tu refuse si tu veux les 2 en meme temps. voila j'espere ke ca poura t'aider sinon bonne chance ;) ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
calvin & hobbes lu Janeiro, bon j'avai le meme bleme ke toi cad ke pour certain film j'avai plu de son (ceux encoder en WMA par ex). Mais en virant les codec 4 et en remettant les 3.11a ca remarche bien. Pa essayer de remettre les 4 car je trouve k'il lisse mal les contours (bref chacun ces gout) mais je sais k'a instalation de DivX4 il te demande si tu veu k'il prenne en charge des DivX de generation 3 et la tu refuse si tu veux les 2 en meme temps. voila j'espere ke ca poura t'aider sinon bonne chance ;) ++
janeiro :bounce:
maxi17 J'ai le même problème que toi.
En plus le lecteur playa plante chez moi lorsque je bouge la "réglette" d'avancement....
janeiro bon ...  :(
Bruce Ben je sais pas alors car c'est bien ça...
janeiro J'ai installer un version DIVX 3.11ALPHA.exe avec un installer style soft normale
Bruce Tu as installé le divx 3.11a ? La véritable version, pas un pack re-fait, pas la 3.2 ou 3.22 !!!
janeiro

Bruce a écrit a écrit :

Alors c'est peut-être de l'AC3 comme format de son. si tu regarde les propriété du fichier il te dit quoi ?  




 
64kbps, 16 bit WMA version 2 ...je suis sous XP

Bruce Alors c'est peut-être de l'AC3 comme format de son. si tu regarde les propriété du fichier il te dit quoi ?
janeiro bon je viens de l'installer et je n'ai toujours pas de son avec les 2 players :(
Bruce Vi, les deux codecs "vivent" ensemble :)
janeiro

Bruce a écrit a écrit :

Il est possible que ces DivX aient une bande son en WMA, dans ce cas il te faut le codec d'installé. Pour cela installe le codec divx 3.11a ;)  




 
Merci :)  ...mais je peux l'installer sans ecraser DIVX4?

Bruce Il est possible que ces DivX aient une bande son en WMA, dans ce cas il te faut le codec d'installé. Pour cela installe le codec divx 3.11a ;)
janeiro Salut,
 
Je commence par dire que j'ai fait une recherche sans avoir de reponse a ma question.
 
Il arrive que je D/L sur des DIVX et Windows Media player se met a rechercher le codec (sans le trouver)  ...quelqu'un aurait il ce codec?
 
Pour info j'ai installer le plugin DIVX4 et meme le lectueur THE PLAYA n'arrive pas lire le son.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR