Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour de la compression en divx !!
tah et utilise le codec 4, il est nettement mieux.
 
ps:c'est des episode de manga?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tah et utilise le codec 4, il est nettement mieux.
 
ps:c'est des episode de manga?  :D
Djall Wow dc je présume que tu captures à partir d'un magnéto, bon pour la capture vas sur http://www.multimania.com/gmouchard c le site de Gilou qui a fait un logiciel : freevcr qui permet de faire des captures de plus 2Go en plus sa technique de capture et d'encodage est mortelle ! y'a un tutoriel sur le site, puis il te faudra le codec mjpeg si tu peux lui demander (à Gilou) pque je lé sur cd mais je l'ai prêté à un pote. Sinon pour compresser les vidéos et les travailler il te faudra (si tu l'as pas déjà) Virtualdub: http://www.virtualdub.org/download
voilà j'éspère t'avoir un peu aidé, sinon pour les histoire de pass je m'y connais pas trop encore mais le réglage de base d'encodage en DivX est "1 pass"
Marcatooneuh Bon mon matos : Athlon 700 Ram 192 carte d'acquisition DC10+
carte graphique RIVA TNT2.
Je souhaite faire des fichiers de 60 Mo à partir d'épisodes de 20 minutes.
 
Question 1) Quels logiciel utiliser pour obtenir la meilleure qualité possible et aussi quels réglages faire (parce que j'ai vu que kelkun hésitait entre 1-pass et 1-pass quality et j'y connais rien du tout à ça !!)
Question 2) Lors de l'acquisition avec Studio DC10+ il me coupe les fichiers tout les 2Go. Comment les unifier (dans le cas où je dois compresser en dehors du Studio) ? Et avec kel taux dois-je acquérir ? De plus il a pas l'air chaud pour me faire la compression en mpeg. Merci de me donner tous les réglages adéquat !
 
J'ai besoin d'une aide vraiment précise parce que j'ai déjà essayé pas mal de trucs et je suis au bord de la folie !!  
Je suis même prêt à matter du Anne Roumanoff...
 
Merci beaucoup d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR