Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb meuhmeuhTV
BlindMan J'en étais sûr, ça m'est déjà arrivé :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan J'en étais sûr, ça m'est déjà arrivé :D
moikiki

BlindMan a écrit a écrit :

Vérifie d'abord que le 'Ligne In' est bien activé en ENREGISTREMENT, dans le play control  

MERCI, c bien ca

@+

moikiki Pour perfect audio, j'ai essayé, et il code aussi le son

pour les drivers, c ceux qui sont sur le cd et comme j'ai deja dit, ca marchait avant
vaudoo A mon avis, c'est un banal problème de drivers.

Déjà, Windows ME n'est pas une bonne idée : il vaut mieux un 98SE patché avec le fameux Ultimate Pack.

Ensuite, j'ai eu ce problème avec un PCI 128.
J'ai juste rétrogradé le driver avec le CD livré d'origine : bye bye le problème.

Sinon, quelqu'un sait si MeuhMeuh va sortir un jour sous 2000 ?
BlindMan Vérifie d'abord que le 'Ligne In' est bien activé en ENREGISTREMENT, dans le play control
re burst pardon: Perfect AUDio
re burst Si tu trouve pas la solution, desactive le decodage son et utilise Perfect Aduio en parralelle
moikiki SVP, j'aimerai bien regarder le PSG demain
moikiki c pas un pb de carte son, elle marchait bien avant que je reinstalle windows
ssc37 Essaye avec une autre carte son car j'ai deja vu plusieurs personnes qui avait des problèmes avec la live et la 5.1 mais perso avec ma SB live ca marchait niquel.
moikiki Voila, je viens de réinstaller windows (ME) et kan je met meuhmeuhtv, j'ai le son crypté.
le pb se situe a mon avis du fait que le line in soit sur muet en auto, si je decoche la case, j'ai plus du tout de son

une idée?

PS: j'ai une live player 5.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)