Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SBLive Value] plantage sous W98 à l'install
dawncore dans le gestionnaires de périphériques, dans les périphériques divers creative tu a l'émulation sb 16, clic sur propriété du péréphérique. et dans settings coche le Allow LPT et ba la ça ira mieu je pense

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dawncore dans le gestionnaires de périphériques, dans les périphériques divers creative tu a l'émulation sb 16, clic sur propriété du péréphérique. et dans settings coche le Allow LPT et ba la ça ira mieu je pense
vaudoo Tu as un lecteur DVD Pionner ?
C'est un problème classique de drivers
tarzyboy Salut à tous
 
A la fin de l'install de LiveWare 3.0 sous 98, celui-ci s'est litéralement figé !! (l'install des pilotes uniquement donne le même résultat).
Après nombreux (re)(re)(re)(re)démarrage en mode sans échec (et mat :-) ), il est apparu que ct un conlit avec le DMA !
Soit...je change la plage d'adresses pour supprimer le conflit mais rien de mieux !!! Toujours plantage.
Kk1 aurait-il eu un pb similaire ?  
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR