Commentaire sur le guide SBC : bien mais la coupe d'un AVI doit se faire sur une KF ! Petit détail à ajouter ;)
Bruce
Nimo, je veux éviter le malentendu : je te soutiens totalement dans ce que tu fait. Ton pack pourrais être parfait. Perso j'ai uniquement des grief sur les codecs et logiciels warez... Malheureusement pour le WMA et le AC3 on est obligé d'être "warez". Mais sinon, ton pack est très bien fait et pratique.
chris25fr
moi,je t'encourage nimo .C'est sympa de proposer ca a tout le monde .MAis gogo ,je crois que c'est n'est pas bon du tout .
@+ et bon courage
nimo
->> Salut <<-
Ok Bruce , desoler de persister comme ca alors ;)
A propos de mon guide , es ce que vous l'avais vue ?
Nimo... Tu n'as donc pas d'oreilles ? Gogo est certe rapide mais nivo qualité c'est NUL ! Pire que Xing !!!!!
nimo
->> Salut <<-
Ok si vous aimer pas celui la, car moi j'ai jamais eu de prob , mais sinon vous avez aussi le Lame codec ou bien le WMA
Si vous liser mon guide vous verer le le prog Gogobatch est le meilleur et le plus rapide pour faire un wav to mp3 et meme un wav to VBR Mp3 Tester avec le dernier lame et gogobatch , gogobatch a gagner haut la main !
Laisser moi au courant
Aplus
Bruce
Nimo : dans ton pack c'est le Radium... IL EST BUGGE !!! Et en plus c'est complettement warez...
A propos du Mp3 codec, le codec fourni ds le pack marche tres bien, tester par plus de 5000 user et moi meme, j'ai Rip tout mes divx avec ce codec sans problem de bug ou de syncro !
Mais si vous ne l'aimer pas , il y a aussi le Lame Codec ds le pack, le Ogg codec et le WMA codec , a vous de faire votre choix !
Si vous liser le Guide, j'ai fais un lien avec tout les soft besoin pour faire un bon SBC VBR Mp3 Dvd Rip
Laisser moi au courant
Merci de votre temps
A plus
XK
en fait le codec franhofer est interne à easy cdda extactor, production studio 2 utilise un autre codec. a l'installation de celui-ci ce n'est pas le codec pour encoder qui s'install mais celui pour décoder le mp3 :(