| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : MorphiX 0.71 alpha => DivX 4 Stat editor et Encodeur MP3 | |
| BlackSunSoft | www.doom9.net |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BlackSunSoft | www.doom9.net |
| webzeb | Juste une petite url, please! :ange: |
| webzeb | Excusez moi de m'incruster...
BlackSun, ou peut on trouver la dernière version de Morphix, le line de la page 1 ne fonctionne pas. Merci bcp! |
| BlackSunSoft | ça me fait penser a de la plongée sous marine |
| fred2k | pas trouvé...j'y retourne :D |
| BlackSunSoft | C'est sur Doom9 |
| Ciler | :D La résurection du topic des bas fonds :D Sun ? Il y a qq'un pour toi au téléphone ! |
| fred2k | Les liens de la page 2 sont plus bons : on le trouve où morphix et sont fichier d'aide ? (dernière version) |
| BlackSunSoft | Ca y est deja d/l !
Ce sera pas tres long a debugger. Maintenant j'ai longuement discuté avec un des auteurs du DivX 4 (Sparky) et je vais peut être me baser sur autre chose en plus que le motion, afin de voir si je peux piquer un peu de bits a certaines frames qui sont plus compressibles. |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | Too bad |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | J'ai fait la totalité de mes tests sur des chapitres donc certaines variables ne sont pas forcement bien declarée.
Tu devrait faire comme moi, prend un ou deux chapitres |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | Je sais Wanadoo ça s'en va et ça reviens !! lol
Sinon tu veux savoir des trucs coté technique ? |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | Ca y est merci !! Je vais pouvoir etudier ça |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | arf :jap: Merci en tout cas. Je repasserais que demain je doit aller en rendez vous dans 10 min. |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | Oui stp je l'attend sur le mail que je t'ai cité plus haut.
Quand a l'evolution du soft en si peu de temps, c'est un peu faux car j'ai pas eu beaucoup de temps de m'en occuper depuis Morpheus a cause de PowerDivX. Je m'y suis remis dernierement pour sortir la 1ere version publique. Le plus long a été d'implementer les fonctions mathematiques qui donnent lieu a des procedures enormes et monstrueuses ! D'ailleurs il doit y avoir encore une ou deux erreurs ;) |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | Je sais j'ai l'impression que personne ne comprend l'utilité de ce soft, ou personne ne comprend comment ça marche. :??: |
| stalker |
|
| stalker | je viens de me rendre compte que le fichier analyse.log faisait plus de 30 mo !!!!!!!!!!!!
meme compressé ça va pas le faire par mail surtout que je suis limité en upload . j'essai quand meme de le compresser et je vois si c'est faisaible en fonction de mon forfait d'upload. [edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
| BlackSunSoft | Oui désolé du retard, je suis un peu demotivé en ce moment et je ne peux plus aller sur le net tres souvent, mais je suis toujours là. |
| stalker |
|
| BlackSunSoft | Ca veux dire qu'il faut m'envoyer ton fichier analyse.log a blacksun@doom9.net
Le bleme avec autant de données, c'est qu'avec certains fichiers ça passe nickel et d'autre non. Et c'est certainement pas des long int qui me suffisent je doit utiliser des variables int64 bits, j'ai du en oublier une. |
| stalker | bon j'ai fait un test sur t2 comme je l'ai dit plus haut mais vu que je ne peux pas voir analyse.log j'ai mis des réglages au pif pour essayer de redistribuer des bitrates aux scéne lentes .
mais j'ai obtenu un resultat tres mauvais les gros plan sont plus flou qu'avant c'est bizarre . |
| stalker | ça veut dire quoi dépassement de capacité quand j'ouvre le analyse.log ?
faut utiliser des long int blacksun !!!! :lol: .......... désolé |
| stalker |
|
| Bruce | Ben comme j'avais un bug avec la version précédente j'avais pas pu tester, now j'ai mon log modifié par MorphiX donc il n'y as plus qu'à encoder... |
| stalker | bon personne ne veux donner des resultats de ses tests ,je vais devoir le faire moi meme ... |
| w00kie | en curve compression tout con |
| BlackSunSoft | En quel mode ? |
| w00kie | huhu
je viens de m'apercevoir que j'arrivais meme pas a apply mes modifs :D quand je sauve ca ne change rien aux valeurs... |
| w00kie | tiens, blacksun
je t'ai trouvé un buuuuuug :D a chaque fois que tu ouvre un .log, le estimated filesize n'est pas remis a zero il s'ajoute a l'ancienne valeur un autre truc quand tu fait une modif, morphix saute une ligne entre chaque frame dans le log c'est pas genant pour le programme, mais quand tu veux comparer les valeur dans wordpad, c'est legerement relou [edtdd]--Message édité par w00kie--[/edtdd] |
| SatiriK-2-Le-Retour | moi je trouve ca un peu laid comem soft (desole blacksun) mais si il faut passer 1heurede plus a reflechir pour encoder unfilm et si ca apporte une qualité a peine meilleure ... moic 1 minute de configuration maxi pour encoder un dvd sinon c chiant !!! mais bon pour les maniaques la tu fait leur bonheur !! |