Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tout pour le MP3...mais que des progs, qui gérent le SMP ?
Metlili Mout

cooltwan a écrit a écrit :

tu encodes en lançant deux fois l'application d'encodage comme ça tu fais en // la moitié de tes morceaux avec l'un et l'autre moitié avec l'autre, comme ça normalement y aura un proc/appli donc tu profiteras de ton bipro  

[:dirakocha]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metlili Mout

cooltwan a écrit a écrit :

tu encodes en lançant deux fois l'application d'encodage comme ça tu fais en // la moitié de tes morceaux avec l'un et l'autre moitié avec l'autre, comme ça normalement y aura un proc/appli donc tu profiteras de ton bipro  

[:dirakocha]

cooltwan tu encodes en lançant deux fois l'application d'encodage comme ça tu fais en // la moitié de tes morceaux avec l'un et l'autre moitié avec l'autre, comme ça normalement y aura un proc/appli donc tu profiteras de ton bipro
Antigone

Bruce a écrit a écrit :

Il y en as certainement quelques un mais quel intéret ? avec un simple CPU actuel on encode déjà entre 10 et 20x alors...  

T'as quel CPU pour encoder du MP3 en 20X ???

Avec mon Athlon 1Ghz le Lame --alt-preset standard se fait en 2,5X !!!

Et ne me parlez pas de Gogo, c'est pas un encodeur, mais un hachoir de MP3...

Metlili Mout la question aurai etait plus aproprier ici
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =smpfr.inc
Bruce Surtout que côté qualité gogo... :D
HAL t'en lance 2 en même temps  :D
lenainrouge à ma connaissance, le seul encodeur SMP c'est gogomp3. Mais en effet, même si j'ai 2 P3 j'utilise quand même pas gogo.
Bruce Il y en as certainement quelques un mais quel intéret ? avec un simple CPU actuel on encode déjà entre 10 et 20x alors...
Willy Salut,

Voila...je cherche uniquement des softs pour le mp3, qui utilisent le SMP, (vu que je suis en bi-cpu).

Vous avez des idées ?

merci

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)