Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ DivX ] Problème de lecture de DivX avec WMP 7
Pinzo Possible...
 
De toute façon en ce moment j'ai des gros problèmes avec mon disque dur (c'est une chance que j'arrive à surfer) et je vais formater. Donc je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre...
 
Merci pour vos réponses !
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pinzo Possible...
 
De toute façon en ce moment j'ai des gros problèmes avec mon disque dur (c'est une chance que j'arrive à surfer) et je vais formater. Donc je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre...
 
Merci pour vos réponses !
 
A+
Bruce Possible que tu n'ai pas le bon codec installé. Installe donc le divx 3.11a ET le divx 4.01 !
Claddy tu dois réinstaller correctement tes filtres et codec divx à mon avis
Pinzo Ah ouai j'ai oublié de préciser : pareil sous WMP 6.4...
Dans les deux j'ai le message : Aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux...
 
Sinon, merci du conseil.
 
A+
Bruce Essaye déjà de le lire sous WMP 6.4 c'est mieux.
Ensuite, récupère divXFix et utilise le sur ton 2° film.

 

[edtdd]--Message édité par Bruce--[/edtdd]

Pinzo Salut.
 
J'ai actuellement 2 Divx sotckés dans mon DD. Un marche, j'arrive à le lire avec WMP 7 (mais avec DVDRipp installé) mais l'autre ne marche pas...
 
Je précise que y a à peine 2 jours ça marchait...
Je suis sous WinME...
 
D'où vient le problème ?
 
A+ et merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR