Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IMPOSSIBLE DE SELECT LA SORTIE TV DE MA GFORCE2 PRO
zit scusez, mais c ou "detecter les ecrans sous windows2000" parceque moi j'ai le meme probleme mais sous ATI.
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zit scusez, mais c ou "detecter les ecrans sous windows2000" parceque moi j'ai le meme probleme mais sous ATI.
Merci d'avance
spartacus2 il faut que tu utilise tvtool, le problème c'est que leur dernières versions sont en shareware et bridées
http://come.to/tvout/
mokh Merci bcp, en fait, il faut que mon cable soit branché dès le boot et après je clique sur 'détecter les écrans' sous win2k et c bon.

MokH
freddy918 sur ma tnt2 je ne peut active la sortie svhs que quand elle est racorde a ma tv
si sa peut d'aide??
mokh bonjour,

dans les propriétés d'affichage de ma GeForce 2 PRO 32 DDR STV, je ne peux pas cocher le sortie TV comme sortie vidéo car l'option est grisée. je ne peux choisir que sortie VGA.

Merci d'avance pour votre aide.

MokH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)