Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!
juliomix Salut !!! je possede un camescope numerique panasonic "NV-C3" importé du japon mais le probleme est que j'ai perdu le cordon vidéo. Qui peut me renseigner sur ce fameux cordon. Pour info, sur le camescope,en sortie, c'est marqué "AV". Le cordon etait pointu à l'entrée camescope et composite en sortie. Il me faudrait acheté ce meme cordon mais je ne connais pas le nom exact de ce dernier. Sur nomatica.com, ils en propose tout une liste mais je ne sais lequel acheté !!! merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juliomix Salut !!! je possede un camescope numerique panasonic "NV-C3" importé du japon mais le probleme est que j'ai perdu le cordon vidéo. Qui peut me renseigner sur ce fameux cordon. Pour info, sur le camescope,en sortie, c'est marqué "AV". Le cordon etait pointu à l'entrée camescope et composite en sortie. Il me faudrait acheté ce meme cordon mais je ne connais pas le nom exact de ce dernier. Sur nomatica.com, ils en propose tout une liste mais je ne sais lequel acheté !!! merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR