Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi un BIVX coupé en 2 est plus gros qu'avant?
cyclo91 Merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyclo91 Merci :hello:
Dawa

cyclo91 a écrit a écrit :

désolé mais je suis un fan de Clint :love: , je l'ai vu en salle et j'ai bien aimé, notamment sa vision des rapports humains entre les jeunes et les vieux et l'humour dont il fait preuve face à la vieillesse.
C'est pas son meilleur mais ça reste du tout bon.  

en fait je l'ai pas vu  :o  

mais ça m'a toujours semblé mauvais

et puis j'aime pas clint eastwood

mais bonne chance  :hello:

cyclo91

dawa a écrit a écrit :

bah garde que le 1er CD c'est tellement pourrave que t'auras jamais envie de regarder plus d'1h03...  

désolé mais je suis un fan de Clint :love: , je l'ai vu en salle et j'ai bien aimé, notamment sa vision des rapports humains entre les jeunes et les vieux et l'humour dont il fait preuve face à la vieillesse.
C'est pas son meilleur mais ça reste du tout bon.

Dawa bah garde que le 1er CD c'est tellement pourrave que t'auras jamais envie de regarder plus d'1h03...
cyclo91 Oui j'étaais bien en direct stream copy.
En fait le film (space cowboys) fait 2h05 (1,37Mo) donc j'ai voulu couper vers 1h02-1h03 sur une kf pour faire 2 fichiers d'environ 685Mo.
Et finallement, je me retrouve avec un fichier de 687Mo et un de 721.
Je ne comprends plus rien! :crazy:
Bruce Tu était bien en direct stream copy ?

Aussi, coupe bien sur une KF !

[edtdd]--Message édité par Bruce--[/edtdd]

cyclo91 J'ai coupé un bivx avec nandub et la somme des 2 fichiers est plus importante que le fichier d'origine.
C'est normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)