Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SONDAGE] ET VOTRE DIVX BOX ????????????????????!
XK c'est vrai qu'en terme de qualité de la sortie video et de puissance, la X-Box à l'air parfaite pour lire du divx :)
mais bon en attendant si j'arrive à récupérer qq composants pkoi pas me faire une divx box ? ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XK c'est vrai qu'en terme de qualité de la sortie video et de puissance, la X-Box à l'air parfaite pour lire du divx :)
mais bon en attendant si j'arrive à récupérer qq composants pkoi pas me faire une divx box ? ;)
dje33 il y aura toujours une astuce pour remettre la lecture sur la x-box
GodFearsMe ... X-Box en esperant que MS n'empeche pas la lecture...
XK allez uuuuuuuuuuuuuuuuup !!! :bounce:
Cyberpat92 Voir le post sur x-playa pour plus d'infos.
XK Je fais un sondage pour savoir qui ça interesse ou non, et tout ceux qui programment en ce moment pour cette nouvelle platte-forme nous donne des info sur l'utilité de leur soft, l'avancement, la dispo, les options... enfin on veut TOUT savoir sur ce projet qui enflamme le forum !!! :hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)