Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Menu pour un DivX
rufo

dawa a écrit a écrit :

 
 
 
c'est plus un truc de ce genre-là que je cherche, qui ressemble deja plus à une fenetre windows... mais en freeware ! et le lien vers la démo est mort...  




 
moi,j'ai la version pro :)... mais avec un petit crack...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rufo

dawa a écrit a écrit :

 
 
 
c'est plus un truc de ce genre-là que je cherche, qui ressemble deja plus à une fenetre windows... mais en freeware ! et le lien vers la démo est mort...  




 
moi,j'ai la version pro :)... mais avec un petit crack...

Bruce N'ayant jamais utilisé l'un ou l'autre je ne peu pas dire ;)
Dommage ;)
Masure de toute façon,c pas la peine car satirik a arreté le développement de divxthelauncher :( . il c tt simplement incliné  :jap:  devant la supériorité de quickmenubuilder
Bruce Ben oui ! Mais dit lui de le faire ;)
Masure

Bruce a écrit a écrit :

D'ailleur je sais qu'il y as eu un thread sur quickmenu builder mais je ne sais pas si il y en as un sur divxthelauncher... Comme je vais me mettre à rajouter des themes cela pourrai être bien de pousser satirik(2-le retour :)) à créer un thread pour son soft ;).  




 
sympa bruce :jap:

Dawa

rufo a écrit a écrit :

sinon, y'a AutoPlay Menu Studio 3.0 qui est sympa à utiliser. Très simple en + :)...  




 
 
c'est plus un truc de ce genre-là que je cherche, qui ressemble deja plus à une fenetre windows... mais en freeware ! et le lien vers la démo est mort...

rufo sinon, y'a AutoPlay Menu Studio 3.0 qui est sympa à utiliser. Très simple en + :)...
Bruce D'ailleur je sais qu'il y as eu un thread sur quickmenu builder mais je ne sais pas si il y en as un sur divxthelauncher... Comme je vais me mettre à rajouter des themes cela pourrai être bien de pousser satirik(2-le retour :)) à créer un thread pour son soft ;).
drkarma nan je veux dire les menus pour les bonus, comme dans les dvd quoi
 
vu que les bonus je les fais généralement de toutes pieces avec ce que je trouve sur internet, ca peut beaucoup varier d'un divx a l'autre
NHiX a toi de les faire les bonus, C a dire de les encoder :)
mais si tu veux parler des jeux comme dans certains DvD (Tarzan....) je ne crois pas non :(
@+
drkarma ca gere les bonus ces softs ?
Masure moi aussi mais desfois c'est chaud de discuter tranquille... enfin on rigole bien quand meme mais je plains son frere :sarcastic: (zawel)
NHiX sacré SatiriK !
:D
Je le trouve bien sympa moi ;)
Masure nhix : satirik va etre content !
 
tu sais satirik a tres mauvais caractere (c'est rien de le dire, mais bon c'est comme ca) alors pour qu'il avoue que le concurent de son soft (divxthelauncher) est vraiment génial, je peux te dire que quick menu builder est vraiment cool !
Dawa merci beaucoup  :)  
 
 :hello:
NHiX pour les menus , tu as le choix ;)
www.divxthelauncher.fr.st
 
www.quickmenubuilder.fr.st
 
.....
 
fais de bO truc ;)

 

[edtdd]--Message édité par NHiX--[/edtdd]

Dawa j'ai vu plein de divx avec un menu au demarrage, avec quel programme est-ce qu'on fait ça?  
 
VB 6 ???
 
Vous avez ptetre une URL qui explique ça? Merci...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR